Chapitre 9 : Réveille
PDV T/P :
Je me réveille doucement mais je sens un poids derrière moi, je vois encore flou et dès lors que je me retourne j'aperçois le caporal Levi endormit, torse nue. Je commence à lui caresser la joue.
- Je ne dors pas tu sais.
- Tu es adorablement mignon quand tu dors.
Il prend sa main et l'embrasse, il en profite pour me tirer vers lui afin que je sois contre lui. J'entends sont cœur battre.
- Vous voulez que je vous prépare un bain ?
- Ne me vouvoie pas quand nous sommes tout les deux et appelle moi Levi.
- Vous... tu n'as pas répondu à ma question.
- J'en prend un uniquement si tu me rejoints.
- Je veux bien...
Il embrasse ma tête et me sert dans ces bras. Quelqu'un toque à la porte. Je m'empresse d'allez dans la salle de bain et de ramasser les habilles. Levi se lève et s'habille.
PDV Levi :
J'en est marre qu'on vienne me déranger, j'ouvre à peine la porte et je vois Hange.
- Tu veux quoi la binoclard ?
- Alors ?? Vous avez fais quoi avec T/p hier soiiir ?? Je ne t'ai pas vue revenir !!??
- Rien du tout, dégagée de là maintenant.
- Nan plus sérieusement dis moi tout mon Levi.
Hange me pousse et n'hésite pas à entrez, je décide la prendre par le colle et de la plaquer contre le mur.
- Sort !
- Bon d'accord tu as gagné je sort ! T/P TU ME RACONTERAS TOUT !!!!
Je la pousse en dehors de la chambre et ferme à clé. Je rejoins t/p dans la salle de bain.
- On est enfin tranquille.
Je prend sont menton et l'embrasse. Après avoir pris un bon bain chaud on se décide à s'habiller et à sortir mais avant de sortir t/p m'attrape le bras.
- Capo... Levi .. je ne souhaiterai pas rendre notre relation tout de suite publique, si Thomas l'apprend il te voudras du mal...
- Ne t'en fais pas pour ça.
PDV T/P :
Il me fais un clin d'œil et nous sortions. Nous nous dirigeons vers le réfectoire, je prend un plateau et me dirige vers une table seul. Le caporal, lui, rejoins les caporals. Armin et Jean le rejoins.
- T/p je te vois souvent duel au réfectoire tu ne veux pas mangé avec nous ?
- Ce n'est pas contre vous... mais pour votre sécurité je ne préfère pas traîne avec vous... disons que j'ai quelque problème avec des gens dangereux... je ne préférai pas mettre votre vie en danger.
- On as pas peur d'eux ! Si il faut on se battra !!
- Je suis sérieuse, ils sont vraiment dangereux et n'hésite pas... à... tuer.
- Eh bien tant pis je décide de manger avec toi !
- Moi aussi !
- Vous êtes vraiment adorable !
Armin et Jean s'assoir à la table, d'un coup toute la table de la 104 e brigades nous rejoins pour s'installer avec nous. Ils sont vraiment tous gentils.
- Merci beaucoup les amis !!
Mais Thomas nous rejoinds, il s'assoit en face de moi. Mon sourire s'efface.
- Comment vas tu depuis le temps t/p ?
Il fit un sourire innocent.
- Bien je te remercie.
- Ah mes vous vous connaissez ?
Demanda Armin.
- Oui c'est une très bonne amie d'enfance. Très gentille, à qui on peut donner TOUTE sa confiance, une personne qui ne vous trahira pas et qui n'essayera jamais de vous séparer !
Je ne compris pas le petit jeu qu'il essayais de faire. Je me lève tape les mains sur ma table tout en le regardant d'un regard des plus noirs. Il a l'air étonner, mais c'était un bon acteur.
- Qu'est-ce que tu cherches à faire Thomas.
- Moi ? Eh bien je...
- T/p pourquoi tu l'agresses comme ça ?
- C'est vrai il te complimentait !
- C'est pas très gentille de ta part t/p...
- C'est vrai t/p... je ne suis pas une mauvaise personne... je n'oserai jamais parler du mal de toi..
- Tait toi Thomas, je t'interdit de ...
- Oi vous avez finit vos gaminerie ?
Le caporal Levi arriva et lança un des plus sombres regard à Thomas, lui souriais. Je recula, j'ai compris qu'il savais qu'il y avais quelque chose entre nous. Je pousse le caporal.
- Ne vous mêlez pas de ça ! Vous n'avez pas d'autre chat à fouetter ?
- Tch...
Il parta mais je ne pouvais pas le laisser comme ça, il fallait qu'il me violente pour effacer les soupçons que pouvais avoir Thomas alors je saisit le bras du caporal et le tira vers moi.
- Répondez moi quand je vous parle !
Il me regarda droit dans les yeux. Avec mes yeux je regardai furtivement mes bras puis la table. Levi dans la seconde compris et me fis une clé de bras en me plaquant contre la table.
- Tu vas te calmez gamine, menace moi encore et je te casse tes deux genoux et te force à courir.
Il me lâche et parta. Je pris mon plateau et partie le ranger. De toute manière c'était bientôt l'heure de l'entraînement.
VOUS LISEZ
Reste près de moi : Livaï X Reader
FanfictionBonjour ! Ceci est ma première FanFiction, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, d'accord et de grammaire ⚠️ C'est une histoire fictive qui sera inspiré de l'attaques des titans ! C'est une histoire que j'écris au fur et à mesure donc...