Entrainement

206 5 2
                                    

Chapitre 6 : Entraînement

PDV T/P :
Je suis à moitié endormit et le soleil commence à ce lever , Hange n'arrête pas de me raconter chaque détails qu'elle connais sur les titans dans sont bureau, elle a l'air tellement passionnée par ces créatures ! Soudain nous sommes coupées par l'entrée du caporal-chef Levi, heureusement car je n'avais pas envie de m'endormir pendant qu'Hange me racontais tout ce qu'elle savais.

- Oi la binoclard, demain c'est le premier entraînement de t/p lâche là un peu, elle doit se reposer.

- Oh mais je ne suis même pas à la moitié !!

Comment ça tu n'est même pas à la moitié de tes connaissance ?! Je commence à me levé doucement mais elle m'attrape aussitôt le bras pour me forcer à m'assoir.

- Hange laisse la.

- J'ai pas finit !

Je commence à voir un regard noir de la part de Levi, il s'approche dangereusement d'Hange, l'attrape par le cole et la plaque contre un mur.

- J'ai dit de la lâché avec tes histoires !

- C'est bon Caporal je vais me couché, vous n'êtes pas obligé de la tenir comme ça !!

D'un coup le regard du caporal se posa sur moi, il lâche Hange et marche en ma direction. En me frôlant l'épaule il prononce quelque mot.

- Dépêche toi.

J'obéis et je le suis immédiatement, avant de passer la porte du bureau d'Hange pour en sortir je me retourne et la regarde dans les yeux.

- Merci pour tout ce que vous venez de m'apprendre !

Je vois un grand sourire se former sur les lèvres d'Hange puis je continue à suivre mon caporal. Nous entrons dans la chambre du Caporal et immédiatement je me couche et m'endors.

7h00, je sens que la couverture se retire violemment, je me réveille en sursaut.

- Allez debout gamine, ton entraînement commence aujourd'hui. Ta 3 minutes pour te changer et mettre ton uniforme. Je t'attend dehors.

Je n'arrive pas à croire, je vois le caporal déjà près à partir aux entraînement, comment fait-il pour être aussi peu fatigué ? Je m'empresse de me dirige vers la salle de bain où j'avais pris le plus grand soins de ranger mon uniforme et me dépêcha pour l'enfiler. Après avoir mis une dizaine de minutes à comprendre comment se mettait toutes ces sangles, je sort habillé et aperçois le caporal qui m'attendais.

- Enfin, la prochaine fois je te sors de la salle de bain que tu sois habillé ou non.

- Oui caporal.

Je le suis et nous allions directement sur le terrain d'entraînement. Ils y avais énormément de monde, je suis le caporal chef Levi car je ne sais pas où me mettre et j'ai toujours eu du mal à me faire des amis. Nous arrivons près du Major.

- Bonjour t/p comment vas tu ? Tu te sens prêtes ?

- Bonjour Major Erwin, oui je me sens prêtes !

- Tu à l'air déterminé ça me plaît !

D'un coup je vois le Major faire un grand signe de la main, il demande à quelqu'un de venir vers lui.

- Vous m'avez demandé Major ?

- Oui bonjour Armin, je te présente notre nouvel recru t/p.

- Bonjour t/p, je suis Armin Arlet ravis de faire ta connaissance !

- Bonjour Armin, ravie de même !

Ce garçons est à peine plus grand que moi et à de magnifique cheveux blond qui font ressortir avec brillance ces beaux yeux bleu.

Reste près de moi : Livaï X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant