Sensation

191 3 3
                                    

Chapitre 5 : Sensation

PDV Levi :

La nuit est tombée il y a moins d'une heure et cette gamine c'est endormit sur le canapé, j'ignore comment c'est possible, dormir sur ce canapé ce serai comme dormir sur un lit en pierre. Ce n'est pas que j'ai envie mais je doit quittez mes papiers pour mangé, j'ai littéralement autre chose à foutre.

Je décide d'allez au réfectoire en laissant t/p dormir paisiblement. Je croise sur mon chemin Eren Jaeger.

- Bonsoir Caporal, est-ce que vous savez quand nous ferons une expédition extra murros ?

- Tch, va demander à Erwin, c'est lui qui décide de quand on sort des murs.

- Oh bien, bonne soirée caporal.

- Tch.

Qu'est-ce qu'il m'énerve ce suicidaire, il manquerai plus que je tombe sur la debile a lunette. D'un coup une voix lointaine se fit entendre dans tout le bâtiment.

- Leviiiiii!!!!

Je sens une personne qui saute sur mon dos, c'est Hange, il manquait plus qu'elle !

- Dégage Hange.

- Tu as apporté un plateau à t/p ?

- Je vais le faire lâche moi.

- Je viens manger avec toi !

- Tch..

Nous mangeons avec nos escouade respective et comme d'habitude il y a toujours cette Petra qui me colle, qu'est-ce qu'elle est chiante celle là.

- Alors Levi ça te dirai de la prendre dans ton escouade ?

- Ça dépend de sont niveau, mais je ne m'attend à rien.

- Elle t'a quand même sauté au cou pour éviter qu'on l'attrape, elle a l'air très intelligente.

-....

- Ça va Petra ?

Je tourne mon regard vers Petra après la question d'Hange qui lui était destiné et je vois sont regard remplit de rage et de haine. Je me leva pris un plateau et l'amène dans ma chambre, peut-être qu'elle c'est réveiller entre temps. J'entre dans la pièce et je la vois encore tout endormit, elle est blottie sur elle même. Je pose le plateau sur la table de chevet et me dirige vers elle.

- T/p je t'ai apporté à manger.

Je ne la vois pas bouger.

- T/p ?

Elle a l'air de bien dormir, je ne vais pas la réveiller. Je décide de la prendre dans mes bras tel une princesse et la pose sur mon lit. J'avais pris soigneusement le temps de retirer la couverture afin de la plonger dans le lit avec simplicité. Je décide donc de retourner dans mes papiers mais une main m'attrape.

- Ne me... laisse pas... j'ai.. peur...

Puis cette main me lâcha immédiatement, était-elle réveiller ? Où est-ce sa conscience qui a voulut me dire ça ? Bref quoi qu'il arrive je retourne à mes papiers.

Le lendemain matin vers 10h00, je suis toujours dans mes papiers quand quelqu'un toque à la porte de mon bureau.

- Nom, prénom raison du dérangement ?

- Petra Rall j'ai une question.

- Entre.

Petra entre et je la vois regarder mon lit avec énervement et agacement, elle me regarde avec un sourire.

Reste près de moi : Livaï X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant