Chapitre 11 : Guerre
PDV Erwin :Alors que t/p venais d'abattre Thomas sous nos yeux, le reste du clan des Ryōshi venais d'arriver pour une confrontation qui risquas d'être sanglante.
PDV T/P :
Les Ryōshi sont là, tous, il ne manque pas un seul membre à l'appel.
- T/p rend toi et nous épargnerons tout le monde !
- t/p en fais pas ça.
Je me retourne vers Levi, les larmes aux yeux.
- J'en peux plus Levi.. de vivre dans la peur et la mort...
- Tch... je ne te laisserai pas faire.
Levi pris les devants, se mis devant moi pour le protéger et sortie ses lames.
- Je ne souhaite plus qu'il en reste un seul !! Ouvrez votre cœur soldat ! Et mettons fin à cette guerre !
*FLASHBACK* quelque jours plus tôt.
PDV Erwin :
Je décide de rassembler tout les membres des différentes brigades, la brigade de la garnison, la brigade spéciale et les différents commandant dont le commandant Pixis.
- Erwin, dis nous pourquoi nous avoir tous réunit.
- Si je vous demande votre aide c'est pour le bien de tout les habitants des murs. Vous avez sûrement déjà entendu de parler d'un clan qui se trouve dans l'as bas-fond, les Ryōshi. C'est un clan très dangereux qui as pour objectif d'atteindre le siège royale pour gouverné les murs. Si de tel responsabilité tombe entre leur main cela pourrai être très dangereux. C'est de notre devoirs de les arrêtées.
- J'en est en effet entendu parler mais il me semble que se sont les brigades spéciales qui se charge de cette affaire ?
- En effet c'est nous. Mais cette affaire ne vous regarde pas.
- Je me permet de vous contredire commandant car l'un de leur ancien membre est dans nos brigades. Il s'agit de la jeune recru t/p. Elle avais infiltré le clan après avoir su ce qu'ils comptait faire et de les arrêtées.
- C'est très courageux de sa part de s'en prendre à un tel clan.
- C'est vrai.
- Maïs ils ont découvert ce qu'elle a fais et sont à sa recherche depuis quelque années. Aujourd'hui nous avons peut être la chance de les stopper.
- Que comptez vous faire Major Erwin ? Quel idée avais vous donc pour les arrêter ?
- Eh bien...
*Retour dans la réalité*
PDV T/P :
Je sentis une main se poser sur mon épaule, je me tourne vers cette main et découvre qu'elle est au Major Erwin.
- Tu n'est plus seul désormais t/p.
Il me fit un sourire. Leva sont épée et cria.
- À l'attaque !!
D'un coup une cinquantaine de garde arrivais avec un équipement tridimensionnel. Ils faisait partie de la brigade de la garnison et des brigades spéciales. Je fût étonner et rassurer à la fois. Est-ce que cette guerre ce finira ?! Je décida à mon tour aussi de me joindre à cette guerre car jetait l'une de leur nombreuse victime mais un bras me retient.
- N'y vas pas, c'est trop dangereux.
- Je n'ai pas le choix. Je dois en finir avec ça.
Je sauta dans les bras de Levi et l'embrassa d'un tendre baiser, comme si c'était le dernier et partie mettre mon équipement.
VOUS LISEZ
Reste près de moi : Livaï X Reader
FanfictionBonjour ! Ceci est ma première FanFiction, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, d'accord et de grammaire ⚠️ C'est une histoire fictive qui sera inspiré de l'attaques des titans ! C'est une histoire que j'écris au fur et à mesure donc...