C'est le 3eme chapiiiitre yeah !
J'ai mis plus de temps pour ce chapitre, car, je sais même pas pourquoi héhé-
Sinon, Bonne lecture !_________________
Tu ouvres la porte du gymnase mais trébuche, ce qui te fait tomber, mais quelqu'un t'attrape le bras de justesse pour te ramener à lui.
Kuroko : tout va bien ?
T/p : je- on est ultra collés, pourtant c'est agréable. Oui, merci Kuroko !
Tu lui fait un bisou sur la joue avant de repartir pour te diriger vers riko.
T/p : mais que-ce-que j'ai fait, c'est beaucoup trop gênant rhaaa. Maintenant il va me trouver chelou en plus. Pourquoi ai-je fait ça sérieux.
Kuroko : ses lèvres sont douces, oula je raconte quoi la c'est pas dans mes habitudes.
T/p : salut riko !
Riko : salut t/p, dit mademoiselle, je t'ai vu avec Kuroko, comme ça il se passe rien ?
T/p : ho non tu as vu. C'est trop gênant.
Riko : et pourquoi ça ? C'est juste un bisou sur la joue, c'est tranquille. Imagine quand tu l'embrasseras.
T/p : mais riko ! A aucun moment j'ai dit que je l'aimais, c'est juste un ami.
Riko : reviens me dire ça dans quelques mois, tu verras ça aura changé.
T/p : Tu insunue que je vais finir avec Kuroko ?
Riko : oui.
T/p : mais d'où ? On se connait à peine.
Riko : pour le moment.
Durant l'entraînement tu n'arrêtais pas de penser à ce que tu avais fait. Puis tu repensa à ce que t'avais dit riko.
T/p : et si on finissait vraiment ensemble ? Impossible. Je n'ai pas de chances dans l'amour, on m'a jamais aimé, enfin je crois pas. Par conte j'avoue ça serait possible que je finisse par aimer Kuroko vu comment je tombe amoureuse facilement. La vie est compliqué.
Tes pensées se font arrêtés par un ballon de basket que tu te pris en pleine tête. Puis tu tomba au sol.
Riko : t/p ça va ?!
Tu entendis quelq'un s'approcher de toi.
Kuroko : t/p ? Désolé c'est ma faute ! Excuses moi, je t'emmène a l'infirmerie tout de suite.
T/p : pas besoin t'inquiètes, je suis forte, un ballon de basket ne me vaincra pas !
Kuroko pris ton main pour t'aider à te relevée.
T/p : merci Kuroko.
Kuroko : encore désolé.
T/p et Kuroko : ses mains sont douces.
Kuroko : bon j'y retourne, a plus.
VOUS LISEZ
Kuroko X Reader [ Le Fameux Joueur Fantôme ]
Fanfiction1er Résumé : Tu es en première au lycée Seirin, tu fait parties du club de basket masculin avec qui tu t'entends très bien. Une nouvelle année allait commencer en compagnie du club, et avec qui tu ferras la rencontre de nouveaux joueurs. Y compris...