Chapitre 9

83 5 1
                                    

Bonne lecture !!

____________________________

Le lendemain matin

T/p : Kuroko...? *chuchote*

Tu somnolais. Tu sentis l'odeur de Kuroko proche de toi, et tu te mis à le chercher dans ton lit, mais rien... Tu ouvris les yeux et ne vis personne à tes côtés, seulement ta chambre et le t-shirt de Kuroko que tu avais gardé précieusement sur toi.

T/p : Mais qu'est ce que je fais...?

Tu regardas le t-shirt de kuroko que tu portais et te le sentis tendrement. Tu fermas les yeux et repensas à tout ce qui c'était passé hier...Tous les sentiments que tu as éprouvé...à vos corps si proches l'un de l'autre...à Kuroko...

----------

Lundi

Tu partis en cours, la journée se passa comme à son habitude. Le club de basket allait débuter son entrainement dans 15 minutes, et tu redoutes l'arrivée de Kuroko. Tu vis Riko au loin et lui fais signe de la main de venir. Ce qu'elle fait.

Riko : Alors T/p, ce weekend ?

T/p : Tais toi !!! N'en dis pas plus !!! Ou je te TUE! *panique*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p : Tais toi !!! N'en dis pas plus !!! Ou je te TUE! *panique*

Riko : Allé...Vas-y...Racontes..!

T/p : Non pas maintenant... les garçons sont juste à côté, ils pourraient entendre...*chuchote*

Koganei : bah alors les filles ? ça s'échange des messes basses ?

T/P : Et puis quoi encore ? Ce ne sont pas tes affaires.

Riko : vas t'entrainer au lieu de nous sortir ces âneries.

Koganei : Mouais mouais.. Je vais ai à l'œil.

Koganei s'éloigna pour entamer l'échauffement, puis tu soupira.

Riko : on en discute ce soir sur le chemin du retour ?

T/p : Oui vaut mieux...ça grouille de cafards ici...

.

.

Début de l'entrainement.

Riko : RASSEMBLEMENT !

L'équipe s'approche autour de vous.

Riko : BON ! DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR !

Koganei : C'est ton...euuuuh...ANNIVERSAIRE !! (hésitant)

Hyûga : C'est le match contre  Kaijo, ABRUTI ! (en le frappant)

Riko : OUI ! EXACTEMENT! merci pour ton soutient Hyûga... (dépression)

Riko continua a parler de l'organisation pour le match de demain. Tu l'écoutas attentivement jusqu'à sentir une présence te fixer. Intrigué, tu dévisageas tout le monde avant de te rendre compte qu'il s'agissait du regard d'un garçon blond qui t'était familier...

Kuroko X Reader [ Le Fameux Joueur Fantôme ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant