Chapitre 7

89 5 6
                                    

Ça fait une décennie que j'ai pas poster 🙂

Merci à ceux toujours en vie haha

__________________
Kuroko se mis en face de toi, de dos, et s'agenouille.

Kuroko : aller monte.

T/p : hein ? Mais ne t'inquiètes pas je peux marcher !

Kuroko : ne discutes pas et monte.

T/p : oui chef !

Maintenant, tu es assises sur son dos. Tu poses ta tête sur une de ses épaules et fermes les yeux.

T/p : C'est tellement agréable que je pourrais y rester toute une journée.

Tu t'endors, et il s'en aperçoit.

Kuroko : tiens ? Elle dort ? Elle doit être fatiguée.

Vous rentrez, tu dors toujours. Kuroko te posa sur son lit, étant donné qu'il a un lit double, Kuroko se mit à côté de toi pour lui aussi s'endormir après s'être changé. 

_____________

Durant la nuit

T/p : baille...

Kuroko : Elle doit bien dormir... *pense t-il en souriant*

T/p : Kuroko... *air inquiet*

Kuroko : quoi !?

T/p : *RONFLE*

Kuroko : Elle doit rêver..., attend, elle rêve de moi là ?!

T/p : j'ai peur... *inquiète*

Kuroko prit ta main si DOUCE dans la sienne.

Kuroko : *mumures* Ca va aller... je suis là... il ne peut rien t'arriver... 

Tu te blottis dans ses bras sans y prêter attention et il fit de même avec délicatesse.

______

LE LENDEMAIN MATIN

Tu te réveilla en douceur, en ouvrant les yeux petit à petit.

Tu vis soudain une silhouette apparaitre dans ton champs de vision. 

T/p : Tiens, on dirait Kuroko...

Ta vision devint nette. Tu n'eus pas tort, il s'agissait bien de Kuroko. Seulement, un petit détail t'échappa, Pourquoi se trouvait-il ici?? Torse nu?? Et dans la même pièce que toi??! *panique panique*

Il était entrain de se changer. Tu analysa la pièce et devina que tu étais dans sa chambre grâce aux nombreux posters de waifu (je rigole haha) de basketteurs pros.

T/p : il a une belle chambre, j'aime bien, ça lui correspond parfaitement (sobre et sophistiqué à la fois). 

*REVELATION*  Attendez...Je suis dans sa chambre là ?! 

Kuroko X Reader [ Le Fameux Joueur Fantôme ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant