Chapitre 2

180 7 9
                                    

2eme chapitre ! C'est un exploit que je fais un 2eme chapitre 😭✨
J'ai rien d'autre à dire - à part
Bonne lecture !
____________________

T/p : on peut venir avec vous ?

Kagami : oui bien sûr.

Vous vous asseyez, toi à côté de Kuroko, et Riko à côté de Kagami.

Riko : tu manges trop Kagami, et toi Kuroko pas assez.

Kuroko : mais moi ça me suffis.

T/p : Kuroko n'a pas tort c'est suffisant.

Riko : tu es pareil que lui, tu manges rien.

Kagami : et moi je suis d'accord avec la coach.

T/p : Tu en mets partout Kagami.

Vous discutez pendant un instant entre toi, Riko et Kagami.

Kuroko : bon je vais y aller moi.

T/p : j'avais totalement oublié que Kuroko était là. Je te racompagne si tu veux ?

Kuroko : comme tu veux, du moment que je t'y oblige pas.

T/p : okay nickel, et vous 2 ? Vous faites quoi?

Riko : je dois parler à Kagami encore un moment, du coup on se dit au revoir maintenant t/p et Kuroko.

Kuroko : au revoir.

T/p : a demain !

Vous sortez du burger, puis vous commencez à marcher en direction de la où habite Kuroko, heureusement que c'est dans la même direction que chez toi, sinon tu en aurais eu mal au pied.

Kuroko : j'aurais une proposition à faire à Kagami, mais je suis pas sur qu'il accepte.

T/p : dit moi et je te dirais mon point de vue, enfin si c'est pas indiscret.

Kuroko : ne t'inquiètes pas et puis j'avais besoin d'un avis.

T/p : dit moi tout je t'écoute !

Kuroko : je voudrais proposer à kagami d'être son ombre et lui ma lumière, mais tu crois qu'il va accepter en plus c'est un peu gênant ?

T/p : tiens, je m'attendais pas à quelque chose comme ça. Ce n'est en aucun cas gênant, cela montre que tu y tiens. Sinon je pense qu'il acceptera, certes je le connais peu tout comme toi, mais je suis sur d'une chose, vous avez été fait pour vous rencontrer ! Et dans le bon sens.

Kuroko : merci t/p ! Je vais allé le voir tout de suite.

T/p : ne t'inquiètes pas c'est normal.

Kuroko commença à courir, pour retrouver kagami.

Le lundi matin

Tu te levas, puis te prépares pour aller au lycée. Une fois préparé tu dis au revoir à ta famille, puis tu partis.

Sur le chemin, quelqu'un t'interpelle.

? : Salut t/p.

T/p : j'ai frôlé la crise cardiaque la. Ho salut Kuroko ! Alors vendredi ?

Kuroko : il a accepté ! Merci t/p sans toi, j'y serais pas allé.

T/p : il va me faire rougir là. Ne t'inquiètes pas c'est normal entre ami ! Ho mais j'y pense c'est ce matin, que vous rendez votre formulaire sur le toit ?

Kuroko X Reader [ Le Fameux Joueur Fantôme ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant