4 ème chapitre 🙌
Vous savez, jamais j'aurais cru que le 4eme chapitre aurait eu naissance. Car je suis quelqu'un qui abandonne vite les choses ! Mais la héhé je tiens toujours, j'espère que ça continuera ainsi jusqu'à la fin ! (Je ferrais des bonus bien évidemment 😌)
Bon allé, bonne lectures mes amis !_______________
Kagami : toujours à lui chuchoter des choses ?
Kuroko : mêle toi de ce qui te regarde Kagami.
Tu marches pour retourner dans ta classe, encore rouge.
T/p : si ça continue à chaque fois que je le vois je vais rougir car je vais repenser a ça. Va falloir que je me calme moi.
Tu entres dans ta classe, et retournes à ta places. Les cours s'enchaîne vite, jusqu'à arrivé à la fin des cours.
T/p : maintenant le club !
Tu va en direction du club et vois Kuroko un peu plus loin ce qui te fait rougir un peu.
T/p : je l'avais dit, rhaaa je m'énerves toute seule. Mais j'y pense, je le remarque de plus en plus, mais pourquoi ? Faudrais que je lui demande ? Demandons d'abord à Riko !
Tu entres dans le gymnase et va en direction de Riko.
T/p : Riko? J'aurais une question.
Riko : oui vas-y.
T/p : Tu vois, normalement on aperçois Kuroko avec difficulté, mais moi je le remarque de plus en plus.
Riko : peut être que tu penses tout le temps à lui du coup tu l'aperçoit mieux ?
T/p : mais Riko !
Riko : je plaisante je plaisante, mais après c'est possible, faudrait que tu demande à Kuroko.
T/p : mais c'est trop gênant de lui demander ça ! Tu peux pas lui demander toi ?
Riko : mais tu es pas possible, bon je lui demanderais à la fin de l'entraînement.
T/p : merci Riko !
Riko : tu me devras un truc en échange par contre.
T/p : et tu veux quoi ?
Riko : ça viendras au moment venu, ça là j'ai aucune idée.
T/p : du moment que c'est pas quelque chose d'impossible ça me va.
Riko : t'inquiètes t'inquiètes, bon cest pas tot mais il faut commencer l'entraînement !
L'entraînement commença.
T/p : bon aller, je vais les regarder jouées pendant que moi je note si ils ont fait des progrès.
Tu observes tous les membres de l'équipe petit a petit jusqu'au moment où cest Kuroko.
T/p : c'est quand même bizarre, je l'aperçoit assez vite mais les autres non, le preuve ils l'ont pas remarquer qu'il se déplaçais pour
intercepté. Et si Riko avait raison, et si je pensais trop à lui ? Je me complique trop la vie franchement, peut être que c'est juste moi qui arrive mieux à l'apercevoirs.Après l'entraînement.
Riko : kuroko je peux te parler un instant s'il te plaît ?
Kuroko : oui bien sûr.
Kuroko et Riko s'éloigne.
Riko : Kuroko, est ce que ça t'ai déjà arrivé qu'une personne te vois plus facilement que les autres ? Sur le fait que tu sois transparent.
VOUS LISEZ
Kuroko X Reader [ Le Fameux Joueur Fantôme ]
Fanfiction1er Résumé : Tu es en première au lycée Seirin, tu fait parties du club de basket masculin avec qui tu t'entends très bien. Une nouvelle année allait commencer en compagnie du club, et avec qui tu ferras la rencontre de nouveaux joueurs. Y compris...