Voici la suite !
----------------
Bon, je devrais peut être prendre ma douche maintenant, sinon ils vont se demander ce que je fabrique.
Kuroko : Tiens, revoilà Kuga. J'espère que T/p va bien.
Kuga : Dis Kuroko...T'es amoureux de T/p?
Kuroko : T'abuses...
Kuga : REPONDS
Kuroko : Non, ça te regarde pas. Mets la table, T/p va pas tarder à arriver.
Kuga obéit et commença à mettre la table du petit déjeuner.
10 minutes plus tard, Kuroko reçoit un appel.
T/P
Kuroko : Tiens, pourquoi T/p m'appelle ? Elle a peut être besoins de quelque chose...
-Décroche-
Kuroko : Oui?
T/p : Oui Kuroko, désolé de te déranger haha *gêne*
Kuroko : T'inquiète pas haha, tu as un problème avec la douche ?
T/p : Non, la douche marche très bien ne t'en fais pas, je viens de finir. Mais en sortant j'ai réalisé que je n'ai pas pris de deuxième t-shirt en pensant que un suffirait.
Kuroko : Ah... si tu veux je peux te prêter un des miens. *gêné*
T/p : Si ça ne te dérange pas, j'accepte volontiers !
Je vais porter un de ses vêtements... c'est un peu cliché comme histoire depuis ce matin...
Kuroko : bouges pas, j'arrive tout de suite.
T/p : Ok, à tout.
Hololo, on va se revoir après ce qui s'est passé...je stress de ouf...
Kuroko alla chercher un t-shirt dans son dressing. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain. Il se stoppa devant la porte.
Kuroko : Bon aller, quand faut y aller... *respire un bon coup*
TOC TOC
T/p : Entrez.
Tu étais entouré de ta serviette de douche. Kuroko ouvrit la porte et ne laissa entrer que son bras avec le t-shirt à la main.
Kuroko : Tiens. Prends le.
Tu pris son t-shirt. Et vous recevez une petite décharge électrique au contact de vos mains. Celle-ci vous surpris, mais plus toi car tu poussa un cris de surprise lié au stress accumulé avant. Kuroko rigola légèrement toujours derrière la porte. Tu entendis son rire et cela te fit sourire.
T/p : Merci haha.
Kuroko : De rien... Par rapport à ce qui s'est passé tout a l'heure...Je suis d...
VOUS LISEZ
Kuroko X Reader [ Le Fameux Joueur Fantôme ]
Fanfiction1er Résumé : Tu es en première au lycée Seirin, tu fait parties du club de basket masculin avec qui tu t'entends très bien. Une nouvelle année allait commencer en compagnie du club, et avec qui tu ferras la rencontre de nouveaux joueurs. Y compris...