Yeah premier chapitre 😭🙌
Aussi précision quand c'est en italique comme ça par exemple c'est que c'est une pensée et en gras comme ça c'est quand quelqu'un parle.
Il y aura du cliché de temps en temps mais on aime les clichés 😚 (quand c'est pas trop abusé)Bonne lecture !
______________C'est la rentrée, et qui dit rentrée, dit nouveaux élèves ! Ce qui veux dire que on aura des nouveaux au club, enfin normalement, je l'espère en tout cas.
Je marchais en direction du stand du club de basket pour aller aider Riko pour faire venir les nouveaux au club.Pendant que j'étais en direction du stand, je heurta quelqu'un.
T/p: Arg, désolé. C'est bizarre je regardais en face de moi pourtant.
? : Ce n'est pas grave.
Aussitôt tu le vis plus.
T/p : Oula mais il vient de ce passer quoi? Je deviens pas folle quand même ? Rhaaa ça m'énerve. Bon c'est pas grave il faut que je me dépêche sinon je vais souffrir des prises de catch de Riko. Rhaaaa rien que d'y penser j'en frissonne.
Tu arriva au stand où il y a Riko et Hyūga.
Riko : c'est pas trop tôt t/p ! Tu veux prendre goût à mes prises de catch peut être ?
T/p : non non ! Surtout pas.
Hyūga : calme toi Riko. D'ailleurs t/p Tu viens de rater quelqu'un d'impréssionant.
T/p : ho mais nooon, c'est quand je suis pas là qu'il se passe des choses cool.
Riko : tu avais cas arriver en avance, mais en tout cas ça promet, entre celui qui vient des Etats Unis et celui qui était du collège teiko, les secondes pourraient bien nous surprendre.
T/p : attend, attend, LE COLLÈGE TEIKO! J'ai du mal entendre la.
Riko : Tu as très bien entendu, par contre je ne l'ai pas vu, il a rempli la feuille sans même que je m'en aperçois, je connais juste son nom, Tetsuya Kuroko.
Hyūga : mais si il faisait partie de la génération miracle on l'aurait vu.
T/p : et si c'était le 6eme membre, celui qui est un fantôme la ?
Riko : c'est une supposition, mais je pensais que c'était légende. On en aura le coeur net ce soir, quand on va voir ce qu'ils ont, quand il vont enlever leurs tee-shirts.
T/p : Tu sais que je t'aime Riko !
Riko : et moi j'te déteste.
T/p : méchante va.
Vous commencez à rigoler.
La journée pris fin et c'était le moment que tu attendais la plus. La rencontre avec les secondes pour le club. Tu es aux côtés de Riko.
Riko : bonjour a tous, je suis la coach du club de basket. Vous allez tous enlevez votre tee-shirt !
T/p : je vais pourvoir matter, merci Riko.
VOUS LISEZ
Kuroko X Reader [ Le Fameux Joueur Fantôme ]
Fanfiction1er Résumé : Tu es en première au lycée Seirin, tu fait parties du club de basket masculin avec qui tu t'entends très bien. Une nouvelle année allait commencer en compagnie du club, et avec qui tu ferras la rencontre de nouveaux joueurs. Y compris...