SUITE, Voici le chapitre 10 !
Bonne lecture !!
__________________________________________
Votre respiration fusionna...
.
Vos lèvres se rapprochèrent...
.
Elles se touchèrent pour la première fois...
.
Avant de se transformer en baisé captivant.
__________
Vous vous teniez là...les rayons du soleil vous caressants le visage...Un courant d'air frais passa entre vous et fit voler vos cheveux, histoire de rafraichir l'atmosphère si chaleureuse qui vous submergeait.
"Claquement de porte"
Pris par étonnement, vous vous retournez en direction du son qui venait de retentir.
Riko se tenait blasée, devant vous, vous fixant.
Riko : OH !? quelqu'un a fait tomber un t-shirt...haha..*gène*
T/p : OH LA GÊNANCE!!!
Kuroko: Ho, mince alors, il va falloir que je relave le t-shirt...
.
.
.
Il y aura plus l'odeur de T/P... (Tristesse)Tu ramassas aussi rapidement que possible le t-shirt et le mis dans les bras de Kuroko avant de prendre Riko par le bras et de partir avec elle le plus loin possible, de cette gêne qui venait de se passer entre Kuroko et toi face a l'arrivée inattendu de ton amie.
.
.Kuroko vous regarda partir à toute vitesse comme des furies.
Kuroko : *fixa le fameux t-shirt*
Bon bah je vais peut-être rentrer moi...
.
.Une fois que toi et Riko dépassent le seuil du portail de l'établissement, tu caches ton visage de tes mains.
Riko : Bah alors T/P ?? Tu me dois des explications.
T/P : argh, Riko, ne commence pas.. En plus tu as gâché notre moment.
Riko : "Votre moment" ?? Depuis quand est ce que vous êtes ensemble ?? Tu m'as rien dit !
Tu deviens rouge de honte par toutes ces questions dont tu ne peux même pas répondre.
T/P : Me poses pas autant de questions !! Je ne sais pas, on s'est embrassés et tu es intervenu. Je n'ose imaginer ce qu'il se serait passé par la suite.
Riko : vous auriez fini au lit.
Tu regardes Riko avec une tête blasée.
VOUS LISEZ
Kuroko X Reader [ Le Fameux Joueur Fantôme ]
Fanfiction1er Résumé : Tu es en première au lycée Seirin, tu fait parties du club de basket masculin avec qui tu t'entends très bien. Une nouvelle année allait commencer en compagnie du club, et avec qui tu ferras la rencontre de nouveaux joueurs. Y compris...