Sunniva
Nos bateaux débarquaient ,à présent, sur les côtes de Norvège.
Nous étions chez le roi Harald.
Ivar me regarda avec un sourire et je le lui rendis ,avec un peu d'amertume . Il s'était disputé avec Ubbe , alors qu'il pensait simplement bien faire et maintenant il s'apprêtait a faire la guerre contre lui et ses autres frères ... C'était stupide.Ivar descendis le premier du bateau , avec l'aide d'un de ses guerriers et me tendit sa main pour que je puisse descendre à mon tour. Nous partons du port et arrivions dans le grand Skali du roi Harald.
Il était assis sur son trône en compagnie d'une femme qui , en me rapprochant un peu plus , m'a semblait familière.
C'était Astrid.
J'étais surprise de la voir ici et en même temps déçu parce que je ne pensais pas qu'elle abandonnerait ainsi Lagertha...et encore moins pour partir avec son ennemi.- Ivar et Hvitserk Lothbrok...Comme je suis heureux de te voir lança le roi Harald avec un large sourire enjoué pourquoi n'êtes vous pas rentré à Kattegat ?
Ivar s'approcha du trône en boitant.
- pas besoin d'être devin pour savoir que...mon frère Ubbe et moi sommes devenu rivaux.
"oui et de manière stupide "ai je pense
en restant au côté de Hvitserk.
- nous avions de très nombreux désaccord continua Ivar avant de tourner la tête vers son frère et moi..
Mais après de longues querelles Hvitserk s'est ranger de mon côté et Ubbe est rentré seul à Kattegat c'est donc la raison de notre présence.Le roi Harald se positionna parfaitement sur son siège royale.
- Excellent...Excellent dis til
Son regard se posa sur moi.
- et qui est cette ravissante femme .
Ivar tourna la tête et me souria avant de tendre sa main vers moi. Je la pris et m'avança à ses côtés.
- voici Sunniva" Coeur de couleuvre"...Ma superbe et ravissante femme.
Il baisa ma main en me regardant avec un petit rictus que je lui rendis.
Cela me flatter de l'entendre dire ma femme quand il me désignait ,meme si nous n'étions pas mariés.
- voilà qui est formidable s'écria Harald en levant les bras . Tu as trouvé une superbe épouse qui t'épaule selon tes décision comme le fait ma ravissante Astrid.
Il pris la main d' Astrid et la caressa doucement.Je croisa le regard de celle qui fut ,autrefois , l'amante et confidente de Lagertha et pu lire une grande détresse masqué par un faux amour. Il a du se passer quelque chose quand je n'étais pas à Kattegat . Tout cela n'est pas normal.
- et pourquoi s'appelle t'elle " Coeur de couleuvre "? Demanda Harald perplexe.
- parce qu'elle est aussi persuasive et dangereuse qu'une couleuvre affirma Ivar tout en continuant à me regarder d'un air fière c'est d'ailleurs ce qu'il m'a plu chez elle.
Je lui souria et regarda ensuite le roi Harald.
- bien...sachez qu'ici vous êtes comme chez vous vos prisonnier sont les miens et mes esclaves seront les vôtres
- merci roi Harald lança Ivar en me lâchant la main
Il me regarda une nouvelle fois et me souria.
- Allons nous reposer ma douce ...te toi aussi mon frère dis til en adressant un regard à Hvitserk...bientôt nous livrerons bataille.
Nous quitames le grand Skali dans le silence. Je restai encore surprise de la présence d' Astrid ai grand Skali d'un des ennemis. Était elle là afin d'espionner? Ou s'était elle faite enlevée? Il fallait que j'obtienne des réponses.
[...]Pov Omniscient
⚠Slight Lemon⚠
Ivar et Sunniva étaient dans leur bain . La jeune femme était assise en face de son amant et lui était derrière entrain elle de lui caresser les cheveux et de la laver.
Il avait remarqué son air triste depuis leur arrivés chez le roi Harald.
- quelque chose ne va pas ma couleuvre ? demanda t'il toujours en lui caressant le dos.
- je sais pas vraiment...avoua Sunniva sans le regarder.
- c'est à cause de ce qu'il s'est passé avec Ubbe ?
- je pense que ce n'est pas une bonne idée de se battre contre lui et tes autres frère.
Ivar souria et déposa un baiser sur les lèvres de Sunniva afin de la ramener près de lui et de commencer à lui baiser le cou.
- mes frères ne m'ont jamais compris ou même écoutés...
Il passa sa main sur la poitrine de Sunniva qui elle l'écouter le regard dans le vide. Il caressa son sein droit avec délicatesse et continua à déposer de multiple baiser dans son cou.
Sunniva continuer à regarder devant elle , sa bouche s'ouvrant légèrement et ses joues devenant chaudes . Puis, de son autre main, il traça un chemin du ventre de son aimé jusqu'à arriver à son entrejambe.
- pour eux je suis l'infirme...le monstre...l'handicapé...Celui qui n'est pas un homme...
Sunniva avais du mal à l'écouter car il commençait à effectuer de léger va et vient en elle , ce qui la détourait du sujet principale.
- mais maintenant c'est terminé tout ça ajouta Ivar en accélérant la cadence.
Sunniva ne pus retenir ses gémissement et soupire plus longtemps. Elle commença à écarter plus les jambes pour afin de montrer à Ivar qu'il devait continuer.
- je leur montrerais de quoi je suis capable.
Il accéléra ses vas et viens et elle gemissait encore plus. Sunniva cambra le dos et s'aggripa au bord de la baignoire.
- je prendrai Kattegat et ensuite je serai roi...et toi tu sera ma reine...
Il s'arrêta et retira sa main . Sunniva le regarda avec un air un peu déçu car il n'était pas aller jusqu'au bout. Il leva son bras et s'aggripa à une chaîne qui pendait au dessus de leurs têtes.
Il gaina son bras et parvint à se relever avant de sortir de sa baignoire. Sunniva le regarda faire mais des qu'elle le vit tout nu face à lui elle détourna le regard gêner .
Ivar le remarqua et se mis à rire. Il agrippa sa béquilles et se positionna près de la baignoire afin d'aider Sunniva à sortir. Il lui tendis sa main et elle l'agrippa avant de se lever.
- voudra tu devenir ma reine ? Demanda t'il avec un sourire.
- oui accepta Sunniva en lui rendant son sourire.
Il agrippa son aimée par la taille et la fis descendre.
- rassure toi je n'ai pas encore fini avec toi ajouta til avant de l'emmener dans leur chambre.
[...]
VOUS LISEZ
𝙳'𝚎𝚜𝚌𝚕𝚊𝚟𝚎 à 𝚛𝚎𝚒𝚗𝚎𝄂Ivar the boneless x oc (en correction)
FanfictionSunniva, une jeune fille venant d' Égypte est faite capturer et réduite en esclavage par les Viking. Arrivée en Norvège, elle découvre un nouveau monde et fait la connaissance des fils d'un certain Ragnar Lothbrok et ce rapproche de l'un d'eux :...