POV de Floki
Notre bateau cognant contre le sable humide , nous arrivons sur la plage de cette terre inconnu.
J'étais heureux d'être enfin arrivés avec ma chère petite femme et Lagertha.
Helga avait toujours le même regard inexistant et le visage neutre.
Lagertha mis ses bras par-dessus son cou et entoura ses épaule.
- ce paysage...n'est il pas magnifique Helga.
Elle leva doucement les yeux et contempla l'étendu infini de verdure et de sable qui s'offrait à nous.Soudain, son visage s'illumina. Elle se leva et descendis du bateau. Le vent se leva et elle ferma les yeux avant de prendre un grand bol d'air . Je descendis à mon tour ainsi que Lagertha et me mis à côté d'elle.
Et avec stupeur et joie , je découvris Helga..entrain de sourire. Une larme coula sur son oeil gauche . Je me sentis moi même ému . La voir ainsi s'émouvoir et sourire après de long mois à la voir broyé du noir ne pouvait pas me rendre plus heureux.Je pris sa main et la serra tendrement dans la mienne.
- il est la..lança telle soudainement alors que la brise s'apaiser.
- qui ça ? Demanda Lagertha perplexe.
- venez !
Helga se mis soudainement à courir sur le sable et a gravir la petite colline face à nous. Nous la suivons ,toujours en lui demandant de qui elle voulait parler sans recevoir de réponse. Helga riait au éclat en tenant sa robe dans chaque main pour ne pas marcher dessus. L'entendre rire comme ça me réchauffa le coeur mais en même temps m'inquiéter . Ces long mois de mort interne l'aurait elle rendu folle?Elle devala la colline à grande vitesse et on continua à la suivre manquant de tomber à plusieurs reprises.
- de qui elle veut parler en disant il ? Demanda Lagertha.
- je ne sais pas ai je répondu encore plus préoccupé qu'elle.
Lagertha avait egalement confiance en Helga mais à son expression de visage je suis sûr qu'elle doit être aussi confuse que moi.Après près de 20 minutes de course nous arrivons essoufflé près d'une cascade
Chaque perle d'eau luisant grâce qu soleil ressemblait à des milliers de diamant.
Helga s'arrêta et se mis à marcher.
- pourquoi nous a tu emmener ici demanda LagerthaPov Omniscient.
Helga se tourna vers Lagertha un sourire angélique aux lèvres. Elle avait l'air heureuse et apaiser.
- suivait moi dit elle d'une voix douce.
- c'est ce que nous faisons depuis de longues minutes se dit Floki encore essoufflé
Elle se mit à marcher doucement s'approchant plus de la cascade, qui était cacher par une petite falaise. Ils s'avancerent , découvrant de plus en plus la clairière et voyant de plus en plus la fin de cette chute d'eau.
VOUS LISEZ
𝙳'𝚎𝚜𝚌𝚕𝚊𝚟𝚎 à 𝚛𝚎𝚒𝚗𝚎𝄂Ivar the boneless x oc (en correction)
FanfictionSunniva, une jeune fille venant d' Égypte est faite capturer et réduite en esclavage par les Viking. Arrivée en Norvège, elle découvre un nouveau monde et fait la connaissance des fils d'un certain Ragnar Lothbrok et ce rapproche de l'un d'eux :...