Les bateaux finirent par acoster. Les hommes qui nous ont enlevées nous firent descendre de force et nous emmenèrent loin des quais. Nous entrons dans une immense demeure la où nous vimes, une femme, aux cheveux de feu, portant une grande robe ,assise sur un trône fais entièrement de bois.
Elle nous regarda tous avec un sourire puis commença à parler.
"- Que m'amenez vous aujourd'hui ?
- de nouvelles femmes prêtes à vous servir Reine Aslaug
- bien voilà qui est intéressant."
Elle se leva de son trône et s'approcha de nous. Elle passa devant moi et me dévisagea avant de sourire légèrement. Puis d'une main elle me saisie le visage délicatement, afin de m'observer.
"- celle là est plutôt jolie
Elle me lacha le visage et je la regarda les sourcils froncés .
- elle sera ma servante personnelle ,les autres faites les travailler en tant que fermier et cuisinier .
- que faisons nous de celle là ?" Lança l'un des hommes en désignant une jeune femme blonde qui se tenait à ma droite.
Elle regardait cette reine Aslaug ,avec des yeux couleurs émeraude ,attendant patiemment son sort. Aslaug l'inspecta puis soudain pris une mine de dégoût.
"- tuez la elle ne me sera d'aucune utilité
- attendez lança la jeune fille apeurée non...je peux vous servir dame Aslaug.
Cette dernière ce tourna vers elle ,stupéfaite .
- comment connais tu notre langue ?!
-l'un des vôtres me la enseigné...un viking du nom de Rollo...je suis une bâtarde fille d'un noble et d'une simple servante mais celle ci ma abandonné à cause de ma...ma difformité...Rollo m'a pris sous son aile en tant que servante et ma enseigné beaucoup de choses sur votre peuple et vos coutumes.
- et de quel difformité est il question ? S'étonna Aslaug ne voyant rien d'anormal chez la jeune fille."Celle ci souleva doucement sa robe , et passa sa main dans son dos. Elle sortis de ses jupons , une chose constituée de sa chair et de sa colonne vertébrale qui ressemblait fortement à une queue.Tout le monde fut dégoûté par ce qu'elle osait exposer...mais pas moi, je trouvais cela fascinant.
"- voilà qui est très étrange...parfait je te prends également comme servante personnelle les autres sortez."
Les hommes emmenèrent les autres esclaves dehors , tandis que cette jeune fille inconnu et moi suivimes la reine Aslaug.A suivre...
VOUS LISEZ
𝙳'𝚎𝚜𝚌𝚕𝚊𝚟𝚎 à 𝚛𝚎𝚒𝚗𝚎𝄂Ivar the boneless x oc (en correction)
FanficSunniva, une jeune fille venant d' Égypte est faite capturer et réduite en esclavage par les Viking. Arrivée en Norvège, elle découvre un nouveau monde et fait la connaissance des fils d'un certain Ragnar Lothbrok et ce rapproche de l'un d'eux :...