Histoire Morgane

316 22 0
                                    


Harry partit en promenade avec sa tante devenue une complicité entre eux.

Pétunia est devenue plus douce et gentille avec lui, Harry n'a plus de taches à faire comme avant et à une plus grande chambre avec une armoire vide d'où le fait de la promenade pour un moment de shopping. Achat de livres, vêtements, musique, de jeux.

Harry lui expliqua ce qui arrivera le 4 juillet et Pétunia était triste de ne pas le garder près d'elle mais c'est de sa faute en quelque sorte même si Harry ne lui en veux plus. Il doit faire sa destinée comme Lily.

Pétunia : Nous allons dans une antiquaire, le patron connaissait bien nos parents, nous pouvons lui demander pour la bague si tu veux?

Harry : Bonne idée parfois les moldus peuvent trouver des choses que les sorciers surtout qu'ils ne sont pas forcément surveillés.

Ils entraîne chez l'Anticaire GOLEM.

- Pétunia! Tu n'as pas changer! Toujours aussi ravissante!

Pétunia : Merci. Ce n'est pas à vendre mais je voudrais savoir si tu savais l'histoire de cette bague?

- Cette bague! Oui, tes parents ont demandés la même chose. Ils sont revenus le lendemain et le malheureux accident...

Pétunia : Peux-tu me dire son histoire? C'est très important.

- Bien sûr! Cette bague vient d'une grande famille, la famille des Riches, Sayre. Écoute au lieu de te le dire, je vais vous donner le carnet que j'ai écrit. Tes parents m'ont demandé de le réinscrire ce que je leur avais raconté. La raison mystère cependant si quelqu'un de la famille demandait je devais lui donner. La couverture est une reprise de la bague il n'y a pas beaucoup de feuilles et c'est le seul exemplaire. Voilà. Merci et à la prochaine!

Pétunia : Tu le liras en rentrant dans ta chambre. Veux-tu manger une pizza?

Harry : Avec plaisir!

Ils mangèrent une pizza suprême et barbecue, un vrai délice!

Harry prit le carnet et commença à le lire une fois dans son lit.

La bague de la Famille Sayre, est un milieu très riche.

La bague vient de la fée Morgane, qui est devenu au fils des années une puissante mage noire. A la base Morgane ne voulait pas faire le mal autour d'elle. Elle souhaitait seulement se battre pour la survie de son peuple et vivre un amour fort mais les choses ont dégénéré.

Morgane était la demi-sœur sorcière du roi Arthur. Elle était l'une des prêtresses d'Avalon. Avalon est un lieu doté d'un grande source magique et Morgane, Viviane ainsi que d'autre prêtresses y enseignèrent des secrets de cultes et rituels à des femmes. Les hommes n'avaient pas le droit à cet enseignement et ils devenaient bardes ou druides. En plus d'être prêtresse, Morgane est une grande guérisseuse. Son demi-frère épousa Guenièvre et à la mort du roi Uther, ils s'installèrent à Camelott, suivit par Morgane. Les chevaliers de Camelott courtisaient la reine Guenièvre mais les chevaliers blessés furent recueillis par Morgane qui savait soigner tout le maux à ce que l'on dit. Lorsque Merlin était son professeur, Morgane était studieuse, douce, juste... Mais un jour, elle fut éperdument amoureuse d'un chevalier qui en aimait un autre. Elle les surprit en train de s'embrasser et pour se venger, elle emprisonna la jeune femme, de glace des pieds à la taille, et dans un feu de la taille à ses cheveux. quant au Chevalier, Morgane l'enferma dans le Val de Camelott qui devint par la suite le Val Sans Retour car elle y enferma tout les hommes infidèles. Son côté sombre commença à faire surface...

En 18 ans elle y enferma un peu plus de 200 chevaliers. Quelques années plus tard, Avalon fut assiégé par une tribu qui dévasta tout. Moragne quitta donc Camelott pour retourner à Avalon. Elle utilisa ses pouvoirs pour défendre son peuple mais elle fit plus que défendre Avalon. Elle fit des prisonniers qu'elle torturée secrètement. Dés tortures atroces selon les livres d'Histoire. Elle devint encore plus maléfique et gagna la liberté de son peuple grâce à la magie noire.

Après cela, elle devint jalouse de son demi-frère et décida d'usurper don Trône. Elle revint donc à Camelott où son demi-frère l'accueillit les bras ouverts. Sa haine grandissant de jour en jour, elle mis en place des stratagèmes pour essayer de tuer Arthur. Mais Merlin protégeait le roi de la maléfique Morgane qui ne réussit jamais à lui faire du mal.

Quand Arthur découvrit la vrai identité de sa demi-sœur, il la condamna au bucher mais celle ci réussit à s'enfuir. Plus personne ne la revit et Arthur n'entendit plus parler d'elle.

Elle retourna en Angleterre et connu enfin le bonheur en donnant naissance à la descendance Sayre et Gaunt.

Il est dit que la bague est orné d'un serpent avec des petites pierres précieuse émeraude des héritiers en héritier toujours l'aînée qui la reçoit mais cette bague a une jumelle.

La jumelle est une bague de blaireau qui sera portée par la plus jeune et viendrait de son demi-frère Arthur. Morgane lui aurait volé pendant son sommeil, les deux bagues ne sont ni du bien ou du mal.

Ensemble, elles formeraient une clé qui fera apparaître deux objets afin d'ouvrir deux portes mais ce n'est qu'une légende...

Harry murmura : La chambre des secrets! Ce n'est pas une légende! Pas grand chose dans le carnet mais des supers renseignements! Je vais le reprendre et le donner à mettre dans le carnet de Hermione.

Il descend voir Pétunia et lui explique que demain c'est le 4 juillet qu'il partira chez des amis mais qu'il maintiendrais ses lettres avec elle.

Pétunia : Je serais ravie et tu peux toujours revenir quand tu voudras, j'ai vu les amis de Lily. Je te raconterais demain.

𝗟𝗮 𝗰𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝘃𝗲́𝗿𝗶𝘁𝗲́ 𝗲𝘁 𝗺𝗲𝗻𝘀𝗼𝗻𝗴𝗲 (𝟰)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant