Je me suis décidé grâce à la personne qui se reconnaîtra m'ayant commenté que je ne sais pas la taguer et à Ticoti139
Tous étaient dans la grande salle en attente de la grande annonce.
Les serpentards espéreraient que se soit un Serpentard pareil pour les autres maisons.
Cependant il y avait des rumeurs comme les jumeaux Wesley pourrait être séparé le temps du tournoi ou de l'attraper Poufsouffle Cedric Diggory, et l'intelligente Serdaigle Marietta dont sa mère travaille également au Ministère comme Diggory.
En faite en y réfléchissant il n'y a pas un nom chez Serpentard qui pourrait en sortir après tout c'est pour les 5 années, non?
C'est ce que pensais Pamona Chourave mais comme tout les autres, elle va être surprise car après tout, rien n'était normal depuis qu'Harry Potter était à Poudlard.
Severus Rogue observa longuement la grande salle espérant de tout cœur que se soit un Serpentard. Ambition et rusée tel est la devise de la maison après tout.
Minerva voulait un Gryffondor, la bravoure qui rendra fière sa maison.
Flitwick pensait bien que Marietta pourrait être championne mais elle est trop sérieuse pas assez créative marrante et pourtant il aimerait que se soit sa maison.
Albus regarda longuement chaque professeur perdu dans leur pensée et lui même voudrait que Poudlard gagne pas seulement une maison mais toutes maisons qui s'entre aide mais à choisir pourquoi pas Diggory?
Soit personne ne choisit mais la coupe!
Albus : Une gloire éternelle, je répète que les épreuves sont dangereuses mais chacun de nous perds sa pensée en direction de la gloire vers le trophée du Tournoi!
La flamme commença à craché et le nom sortit : Fleur Delacour suivit de Viktor Krum.
Tous applaudirent et le moment tant attendu arriva...
La coupe cracha un .... Wesley!
Fred Weasley est le champion.
Tous applaudirent et il y en a qui sifflaient...
Albus : Nous avons nos champions!
La pièce devint sombre et la coupe cracha avec fureur un nouveau papier.
Albus avait ses yeux en grand et murmura... Ceux qui étaient proche de lui entendirent et leur regard étaient sur la maison Serpantard.
Albus : Harry Potter et Hermione Granger...
VOUS LISEZ
𝗟𝗮 𝗰𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝘃𝗲́𝗿𝗶𝘁𝗲́ 𝗲𝘁 𝗺𝗲𝗻𝘀𝗼𝗻𝗴𝗲 (𝟰)
Hayran Kurgu𝘛𝘰𝘮𝘦 4 𝘥𝘦𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘯𝘵𝘶𝘳𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘏𝘢𝘳𝘳𝘺 𝘗𝘰𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘦𝘵 𝘏𝘦𝘳𝘮𝘪𝘰𝘯𝘦 𝘎𝘳𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳? 𝘋𝘦́𝘤𝘰𝘶𝘷𝘳𝘪𝘳𝘰𝘯𝘴-𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘢𝘳𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘥𝘦 𝘏𝘦𝘳𝘮𝘪𝘰𝘯𝘦? 𝘋𝘦́𝘤𝘰𝘶𝘷𝘳𝘪𝘰𝘯𝘴-𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘢 𝘷𝘦́𝘳𝘪𝘵𝘦́? 𝘘𝘶𝘦𝘭𝘴...