Les cours particuliers

249 17 15
                                    


Le lendemain, Hermione revint dans la salle commune de Serpentard et une grosse dispute éclata.

Pansy : Hermione! Ou étais-tu cette nuit?

Hermione : J'ai dormi chez les gryffons, pour ne pas perdre nos points.

Blaise : Pourquoi là-bas, notre directeur t'aurait rien fais.

Harry : Hermione, qu'est-ce qui se passe? On dirait que tu ne t'occupes plus de nous...

Hermione : Il n'y a rien, j'en ai marre que vous vous comportez comme des gamins! Nous sommes en 4° année, plus mature! Plus de respect envers les autres! Je vais m'entrainer pour être animagus, toléré Ron ou alors je partirais! MARRE DE VOS CONNERIES!

Elle partit avec ses affaires en claquant la porte.

Pansy : Ouh là là...

Drago : Nous avons un gros problème mais pourquoi et comment?

Théo : Qu'avons nous rater?

Flint entra : Que se passe-t-il?

Harry : On l'ignore...

Térence : Dans ce cas, faites attention à vous, vous avez un cours particulier avec le directeur, rendez-vous 15h, et si Hermione n'est pas là, laissez-la pour le moment.

Adrian : Nous avons à faire.

Couloir

Hermione partit vers la grande salle et aperçut le trio d'enfer, Flint, Adrian et Térence en train de parler. Elle garde toujours les billes sur elle, utilise une et s'approcha tel un fantôme. Elle écouta attentivement.

Flint : Nous devons faire attention, nous sommes pratiquement démasquer.

Adrian : Lucius va nous tuer!

Térence : On se tient au plan, plus que 2 épreuves, nous allons tenir.

Flint : Potter doit mourir et Granger en otage. Partons.

Hermione en avait les larmes aux yeux et partit en direction du parc.

Dans l'ombre, il y avait une jeune fille qui murmura : Cela sent le roussi dans leur bande, mais mon rôle n'est pas pour moi cet année. Que dois-je faire? Il n'est pas prévu ainsi, qu'est-ce qui a tout déclenché? 

Cachots

Fred : Harry! On vous cherchais, Hermione était la journée et soirée avec notre petit frère et c'est trop bizarre.

Harry : Nous savons mais pas pourquoi...

La fille vint à eux : Salut.

Pansy : Luna?

Luna : Oui. Vous courrez un grave danger. Il y a quelque chose qui a été déclenché, vous perdez pieds.

Georges : De quoi tu parles?

Luna : Mon rôle n'est pas sensé être cet année mais quelque chose a fait un déclenchement, la guerre a pris de l'avance et une clé est dans la forêt entrain de se perdre dans l'obscurité.

Drago : Doucement. Je ne comprends rien!

Luna : La prophétie a changé... Il faut absolument trouver ce qui s'est passé! 

Harry : Tu es une voyante.

Luna : Non, je peux voir les choses c'est vrai mais pas le futur... Harry, choisis bien pour l'évènement... Je dois vous laisser. On se reverra.

Théo : Mystère.

Pansy : J'y pense!

Blaise : Quoi donc?

Pansy : Dumbledore n'a pas embêter Harry, c'est louche!

Drago : C'est vrai... Je vous laisse, je vais envoyer une lettre à mon père.

Harry : Je vais dans la chambre pour m'entrainer aussi.

Blaise : Je vais venir avec toi.

Théo : Pansy et moi, nous chercherons auprès des autres.

Parc

Ron vit Hermione seule.

- Que se passe-t-il?

H : Rien Ron, ce n'est pas grave. 

R : J'ai un cours en particulier avec le professeur Minerva. Toutes les maisons l'aurons.

H : Je peux venir?

Ron : Si tu veux! On va lui demander!

Un peu plus tard, Minerva : Je vais prévenir le professeur Rogue.

Hermione a appris à danser pour le bal de Noël et a déjà son cavalier, Ron Wesley alors que les Serpentards vont l'apprendre qu'à partir de 15h.

Quelque part

L'heure approche...

𝗟𝗮 𝗰𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝘃𝗲́𝗿𝗶𝘁𝗲́ 𝗲𝘁 𝗺𝗲𝗻𝘀𝗼𝗻𝗴𝗲 (𝟰)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant