Poudlard

244 15 4
                                    


Harry rejoignit ses amis dans le compartiment en souriant tandis qu'Hermione fit semblant de sourire qui ne passait pas inaperçu par Pansy.

Pansy : Que t'arrive-t-il, Hermione?

Hermione : Rien du tout.

Drago : Laisse-là, Pansy. Heureuse d'être une Black?

Hermione : Oui. Désolé mon esprit est ailleurs...

Harry : D'accord.

Ils discutèrent de tout et rien et une fois à Poudlard virent les chevaux volants et un gros bateau sur le lac. L'annonce sera fait sans doute ce soir.

Une fois à table, Pansy continua : Hermione, ne nous parle pas du tout, elle nous évite...

Drago : Son esprit est sur sa petite sœur, cela doit être dure pour elle.

Harry : Mais oui ne t'en fais pas, cela ira mieux.

Blaise : Attention le fou va faire une annonce!

Hermione les rejoignit.

Albus : Cet année il n'y aura pas de Quidditch mais un événement exceptionnel aura lieu. Nous en parlerons après. Souhaitons nous la bienvenue à l'école Beauxbaton et sa directrice madame Maxime et Durmstrang avec Karkaroff.

Théo : Belles!

Drago : Viktor Krum!

Albus : Bien maintenant passons à l'événement! Le Tournoi des 3 Sorciers!

Gryffondor : Super!

Hermione : Oh non!

Blaise : QUOI?

Théo : Cool!

Harry : C'est quoi?

Albus : Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un tournoi entre 3 écoles, un élève de chaque devra éludée les épreuves et devenir vainqueur pour remporter la coupe!

Soudain le faux plafond devient sombre et Maugrey apparut et remit le ciel bleu.

Albus : Merci mon ami. Je vous présente votre nouveau professeur contre les forces du mal, Maugrey Fol'oeil. Pour en revenir à la Coupe, le Ministère a décidé de poser une limite d'âge. Nous avons décidés que personne en-dessous des 5 années devrons s'inscrire! Donc pas en dessous de 15 ans!

Drago : Zut! Je voulais le faire!

Hermione : Quoi?! Pas question!

Blaise : Hors de question de laisser les autres maisons gagner!

Harry : Personnellement j'avais pas envie.

Hermione : Non ce n'est pas possible...

Albus : Bien nous en avons terminer. Bonne nuit!

Hermione partit la première sans un regard vers ses amis en claquant la porte de son dortoir.

Dans la salle commune de Serpentard, Pansy fit remarquer que Hermione ne parla toujours pas.

Drago : Je ne sais pas.

Harry : J'irai lui parler demain.

Theo : C'est vrai que cela devint bizarre.

Blaise : Elle en veut au Tournoi.

Flint : Que se passe-t-il?

Drago : Aucune idée.

Dans le dortoir une voix résonna.

« - Hermione tu vas te faire remarquer en continuant ainsi! Tu dois être discrète avec Harry Potter sinon vous allez mourir! Demain commence à parler gentiment avec Ronald Wesley.

Tu as raison, je suis navrée au moins je te crois à 100%, je vais changer le cours des choses! »

Pansy entre dans le dortoir : Hermione?

Hermione : Pardon! Je pensais qu'on pourrait faire une année normale et m'apprendre à voler.

Pansy : Ah d'accord! Nous étions tous inquiet! Ne t'en fais pas, on pourra toujours t'apprendre!

Hermione : Je voudrais me coucher tôt ce soir.

Pansy : D'accord je vais rassurer les autres.

Drago : D'accord.

Théo : On peut lui apprendre demain, après nos cours?

Harry : Parfait! J'irais d'abord avec elle!

Flint : J'ai hâte de voir cela!

Terence : Allez vous coucher vous aurez une dure journée!!!

Je sais c'est petit 😂 après j'ai pleins d'idées! Mais j'aimerais être rassuré! Les autres chapitres sont bien publiés? Car je relis souvent pour me remettre mais voilà j'ai déjà eu un beug ou un chapitre n'apparaît pas pour vous... C'est encore le début bientôt dans le vif du sujet et oui j'ai changé la limite d'âge pour une bonne raison... Désolé d'avance... On va me détester...

𝗟𝗮 𝗰𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝘃𝗲́𝗿𝗶𝘁𝗲́ 𝗲𝘁 𝗺𝗲𝗻𝘀𝗼𝗻𝗴𝗲 (𝟰)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant