4 juillet

285 19 0
                                    




Harry descendit serein ave ses affaires déjà prêtes.

Pétunia était dans le salon, finit de préparer des pâtisseries et des boisons, thés, café, chocolat froid ou chaud.

Quelques minutes après, la cloche sonna, Pétunia ouvrit la porte et parla tout de suite : Entrez. Nous allons nous expliquer dans le salon.

Elle vint avec les invités à installer sur le fauteuil sauf deux personnes.

Harry : Pétunia, je te présente ma meilleure amie, Hermione, mon parrain Sirius, Neville et sa grand-mère Augusta.

Pétunia : Enchantée, mais la jeune fille me fais penser à une amie à Lily. Donc, c'est elle. Au passage, je ne savais pas que Lily était adoptée.

Augusta : Je vois dans ce cas, les problèmes familiaux sont terminés. Tant mieux.

Sirius : Tu as connu les amis de Lily?

Pétunia : Oui, elle en ramenait toujours durant les vacances, Alice, Line et Mimi. Elle les surnommait toujours ainsi, je ne restais jamais avec eux. Mais Mimi et toi, vous vous ressemblez beaucoup.

Hermione : Merci.

Pétunia : Que faisons-nous désormais?

Harry : Je garderais contact avec toi et nous allons faire balader Dumbledore.

Augusta : Avez-vous appris quelque chose?

Pétunia : Oui, Harry vous expliquera chez vous mais Dumbledore avait écrit à mes parents pratiquement de la même manière en laissant Harry.

Augusta : Je vois, dans ce cas nous  y allons.

Manoir Longdubat

Harry montra tous ses souvenirs dans la pensine, le premier qui prit la parole.

Neville : Alice Sayre, héritière de Poufsouffle!

Hermione : C'est génial! Nous allons te montrer la Chambre et on pourra ouvrir les autres portes!

Harry : Minute! Il manque celui de Serdaigle et celui de Gryffondor!

Sirius : Je n'arrive pas à croire ce que Dumbledore a fait! On savait qu'il n'était pas si gentil mais de là, à tuer la famille Evans!

Augusta : Sirius, il est temps de dévoiler ce qui est arrivé à la famille Potter? Tu étais là.

Sirius : J'étais là mais pas vraiment, je suis arrivé quand ils étaient déjà mort, pratiquement même heure où Alice et Franck ont été torturé. Je sais que vous pensez à Bellatrix mais même si elle peut paraître parfois folle ce n'est pas elle. Injustement mis à Azkaban comme moi mais sans preuves... Il y a encore pleins d'énigmes qui ne sont pas résolus comme la prophétie sur Harry que Dumbledore avait dit à James et Lily, comment ils sont morts, qui a orchestré tout cela même si on se doute. Mais pourquoi?

Augusta : Cet année n'est pas n'importe laquelle, vous devez mes enfants de faire très attention! Découvrons le secret des bagues.

Harry et Neville mirent les bagues ensemble, une lumière verte et orangée se développa et laissa les bagues jumelles séparés comme au début mais les lumières se mirent en boule laissant apparaitre, des empreintes, l'une de serpent et l'autre de blaireau.

Neville : Cela signifie quoi?

Harry : Ce sont les symboles des portes, dans l'empreinte du serpent il y a un mini éclair.

Augusta : Et celui du blaireau, un soleil. Il y a une histoire très ancienne, je vais essayer de la retrouver celui de Serdaigle, c'est évidement l'empreinte d'un aigle mais avec une goutte pour la pluie et Gryffondor, le lion, logique avec une graine. C'est une vieille histoire, je ne pensais pas qu'un jour je le verrais... Neville, vient avec moi, à 2 nous irons plus vite et il me semble qu'il est de vous parlez, tous les trois.

Sirius : Oui, c'est vrai.

Harry : Je suis content que tu sois mon parrain!

Sirius : Moi aussi. Alors Hermy, le nom de ta maman, tu le trouveras pas, c'est Marlène, elle était toujours belle, mignonne d'où son surnom Mimi, le nom de ton père, tu devras chercher.

Hermione : Je sais, j'ai deviné, seulement parce que vous m'appelez Hermy. Comme si j'étais importante pour vous. Je suis une Black.

Sirius : Oui, tu es la fille de mon frère, Régulus Black, j'ai appris à Azkaban quand Lucius et Narcissa sont venus. Bien sûr je t'aie connu bébé mais je te croyais morte.

Hermione : Vous êtes mon oncle?

Sirius : Oui, avec Mimi et Lily, ils ont dit que je ferais plus un parrain mais oui! Nous sommes une grande famille avec mes cousines, Bellatrix Lestrange marié à Rabastian Lestrange et il a un frère Romulus. Narcissa Malefoy avec Lucius et son fils Drago. Grande famille!

Narcissa : Je suis contente, Hermione.

Harry : Le patronus, un corbeau c'est le blason des Black.

Drago : Oui.

Rémus : Maintenant que tu sais qui tu es Hermione se sera plus facile de parler.

Lucius : Nous ferons attention à vous.

Harry : Clés.

Lucius : Oui.

Narcissa : Vous allez rencontrer beaucoup de monde!

Augusta qui revient : Le procès est terminé! Sirius Black, tu es désormais innocent!

Sirius : Parfait! Harry! Que veux-tu? Cela va mieux ave Pétunia.

Harry : Je veux rester avec toi.

Sirius : Tant mieux, nous irons voir à Gringotts pour un Manoir Potter ou autre. Hermione, il faut que tu reste encore avec ta famille d'adoption mais tu viens quand tu veux!

Rémus : Je me demande ce que Emmeline avait découvert dans le monde moldu.

Srius : Cela aussi est un mystère! Je vais vous apprendre à devenir animagus. Vous avez l'âge!

Augusta : Apprends aussi a Neville et Dean.

Sirius : Bien sur, toute la bande. Vous êtes combien?

Harry : Drago, Blaise, Théodore, Pansy, Hermione, Neville, Dean comptant Seamus et moi-même, nous sommes 9. Ensuite il y a Marcus...

Drago : Non. Flint. Terence et Adrian le sont déjà.

Hermione : Il faudra leur demander alors.

Sirius : Assez de blabla nous allons voir Gringotts !

Cadeau! Les textes différents de Wattpad, vous savez les lire? Sinon je dois refaire encore les mises à jours ^^

𝗟𝗮 𝗰𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝘃𝗲́𝗿𝗶𝘁𝗲́ 𝗲𝘁 𝗺𝗲𝗻𝘀𝗼𝗻𝗴𝗲 (𝟰)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant