En famille chez Gringotts enfin le trio, Hermione, Sirius et Harry.Sirius : Peux-t-on parler en privé ?
Ragnarok : Bien entendu. Que puis-je pour vous?
Hermione : Je sais mon nom, Hermione Black.
Ragnarok : Parfait! Les prochaines lettres vont encore arriver mais faites attention à qui vous parlez désormais.
Harry : Je vais vivre avec Sirius, peux-t-on avoir un manoir?
Ragnarok : Hélas non tout simplement par ce que ton tuteur magique est Albus Dumbledore.
Sirius : La Famille Sayre?
Ragnarok : Non désolé. Dumbledore a pris de l'argent dessus pour payer le loyer de Mr Potter. Cependant en vérifiant les comptes, il y a un coffre spécialement pour les descendants comme Lily et Alice mais elles ont laissés pour leurs enfants donc vous Mr Potter et Mr Londubat. Si vous avez besoin de vous abriter, oui il y effectivement une petite pas loin du Manoir Malfoy.
Sirius : Parfait! Elle sera habitable dans combien de temps?
Ragnarok : Vu l'état, je dirais pour le mois de novembre.
Sirius : Très bien. Nous préparerons un plan pour la décoration.
Ragnarok : Bien au revoir.
Manoir Longdubat
Augusta : Je vois mais de toute manière avec Harry Potter, nous sommes cousins, vous pouvez rester autant que vous voulez mes enfants.
Harry prit la chambre près de Neville sur le jardin, Hermione plus sur le ciel et Sirius a sa suite comme Augusta.
En ce mois de juillet, ils sont fait beaucoup de choses, des plans pour leur maison, chacun a sa décoration pour la chambre, des albums photos sur les familles Potter, et Black.
Un mois de joies, de rires et de sourires et pleins de complicités. Bientôt les anniversaires. Il a été décidé que Harry et Hermione fêterons en même temps à chaque année comme ils avaient les mêmes amis et les points communs. Fin de juillet sera une grande fête, un grand banquet et pleins de cadeaux.
Le 13 juillet comme prévu Hermione reçut une lettre de ses véritables parents.
Ma petite Hermione,
Tu accèdes à ta 4* année de Poudlard en de bonnes compagnies c'est ce qu'on espère pour toi. Tu es en âge de comprendre. Nous nous sommes rencontrés à Poudlard ton père et moi, nous avons 1 année de différence. Je commence depuis le début. Je me suis tissé d'amitié directement avec Lily, Alice, et Emmeline. Je suis partie à Serdaigle avec cette dernière. Mais même en étant dans le maison différentes nous restions soudés. Vers notre sixième année nous restions avec les Maraudeurs et les couples se formèrent, Lily et James Potter, Alice et Franck Longdubat, moi et Regulus Black. Nous entendions tous très bien, une bonne équipe, et j'avais réussi à réconcilier les deux frères, Sirius et Regulus sont devenus inséparables, j'étais si fière! Je me suis retrouvée à devenir animagus d'où mon nom Angel. Ma forme était une mésange tandis que ton père a pris le blason, le corbeau des Black, cela m'a bien fait rire! Nous sommes là descendance directe de Rowena Serdaigle, je te le dis tu a du connaître la Chambre des Secrets. Devant la porte tu devras dire ton nom entier qui est : Hermione Apodis Black. Je développerait ton histoire peu à peu. Joyeux anniversaire ma petite chérie! Je ne sais pas si lors de ta 3* tu avais le sablier du temps mais nous l'avons eu 2 fois en général c'est la troisième et cinquième ou sixième tandis que nous l'avons eu tard sixième et septième! Bon courage et bonnes études!
Ta maman, Mylène.
Ton papa, Regulus Black.Hermione reçut à nouveau une babiole de colibri en plusieurs billes. Que signifiaient-ils?
Mais aussi l'empreinte de Serdaigle avec la goutte.
Harry : Il ne manque plus que Gryffondor.
Sirius : Harry! Il y a une lettre avec un colis pour toi!
Harry : C'est mes parents!
Hermione : Lis et le colis doit être Gryffondor.
Harry commença à lire :
Mon fils adoré,
Nous sommes désolé de t'avoir laissé, nous espérons que tu vis bien et entouré. Également de connaître Hermione Black et que vous êtes ensemble dans la même maison! Peu importe mon chéri ou tu iras tant que tu es heureux! Tu dois savoir Harry, je ne suis pas une Evans mais je viendrais de la famille Sayre! Tout n'est pas rose ni gris dans l'histoire qui te poursuivra, fais confiance en tes amis les plus proches généralement ceux de ta première année et tu pourras toujours compté sur ces familles : Black, Malefoy, Lestrange, Zabini, Parkinson, Nott, Longdubat, Lovegood. Cette dernière famille est assez particulière, ils ont eu une fille Luna, nous nous disons qu'elle serait une genre de voyante comme sa mère. J'ai voulu savoir d'où je venais alors j'ai cherché après ce qui s'est passé lors de ma sixième, j'étais choqué, surprise mais surtout très en colère! Alice dite Longdubat est ma sœur, héritière de Poufsouffle tandis que moi je suis celle de Serpentard. Toi et Neville vous êtes cousins! Par quel miracle notre bande serais les descendants des fondateurs, je me pose encore la question. Ne pensez pas que votre histoire se termine loin de là, il y a encore pleins de choses à découvrir sur le passé mais sans doute aussi dans votre présent afin d'avoir un meilleur avenir! Bon je laisse la place à James.
Mon fils!
Je serais toujours fière de toi! La famille Potter est directe du fondateur Godric Gryffondor mais tu pourras choisir lors de ta descendante dans la Chambre des Secrets. Si tu as hérité le fourchelangue de Lily-Jolie c'est parfait et n'écoute personne qui dis que c'est une magie noire ou pour les mages noirs! C'est simplement une langue perdue qui doit revivre! Ta maman ne l'a pas mis mais tu peux compter sur son meilleur ami qui n'est d'autre que Sni ok désolé Severus Rogue mais il ne sait rien trop aveuglé par sa haine envers les Maraudeurs mais j'espère que tu tiens le coup avec lui!
Quand j'ai su la véritable histoire, j'ai organisé un pari de fou qui j'espère a fonctionne pour que tu aies un familier comme les fondateurs! J'ai beaucoup aimé de parlé avec la famille Flint qui m'a bien aidé à en faire un œuf si tout va bien, tu as du le recevoir par leur fils Marcus Flint. Nous espérons que tu es bien traité Harry, et ne fais pas confiance à Molly, les deux plus jeunes Wesley! Ni même Dumbledore qui a organisé un massacre! Cette partie la, tu l'apprendras sans doute à un moment donné ! Bien nous devons te laisser et nous t'aimons!James Potter, héritier de Gryffondor,
Lily Sayre, héritière de Serpentard.Harry reçut comme l'avait suppose Hermione l'empreinte de Gryffondor avec la graine.
Sirius : La Chambre des Secrets c'est quand vous aurez le temps! Car cet année c'est assez spécial! Allez nous allons faire du shopping pour le banquet! Et après un cours sur les animagus!
VOUS LISEZ
𝗟𝗮 𝗰𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝘃𝗲́𝗿𝗶𝘁𝗲́ 𝗲𝘁 𝗺𝗲𝗻𝘀𝗼𝗻𝗴𝗲 (𝟰)
Fanfiction𝘛𝘰𝘮𝘦 4 𝘥𝘦𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘯𝘵𝘶𝘳𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘏𝘢𝘳𝘳𝘺 𝘗𝘰𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘦𝘵 𝘏𝘦𝘳𝘮𝘪𝘰𝘯𝘦 𝘎𝘳𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳? 𝘋𝘦́𝘤𝘰𝘶𝘷𝘳𝘪𝘳𝘰𝘯𝘴-𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘢𝘳𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘥𝘦 𝘏𝘦𝘳𝘮𝘪𝘰𝘯𝘦? 𝘋𝘦́𝘤𝘰𝘶𝘷𝘳𝘪𝘰𝘯𝘴-𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘢 𝘷𝘦́𝘳𝘪𝘵𝘦́? 𝘘𝘶𝘦𝘭𝘴...