Coupe du Monde - Résumé et modification

248 16 0
                                    




La coupe est enfin arrivé! Harry et Hermione sont allés avec Sirius et la famille Malefoy, à l'étage de Fudge et les Wesley au toit.

Danemark a gagné contre l'Ireland et des mangemorts sont apparus après la victoire. Harry se retrouvait avec Hermione, Drago et Narcissa au Manoir.

Les hommes voulaient s'amuser pour le retour de Voldemort. Personne ne savait quand exactement mais c'était pour cet année.

Un mangemort fit la formule Mosmordre dans le ciel et Ron en cherchant Harry s'est fait couillonné par Fudge que son père Arthur a dû le rechercher au Ministère d'après les explications de Lucius Malefoy.

Personne n'a encore vu Severus Rogue ni même au Manoir Malfoy.

A part cela, il a été décidé qu'Hermione, pour le bien de tous gardera son nom Granger et au Manoir sera Black.

Tout le monde était content pourtant Hermione était perdu dans ses pensées car quelque chose la hantait, une chose sur sa famille.

" Un mystère de résolu enfin presque car personne ne dit le nom famille de Mylène? Pourquoi? Quel était le massacre du passé? Pourquoi Dumbledore serait méchant? Pourquoi le doute s'en prends à son esprit? Pourquoi une petite voix lui dit que tout est faux? Pourquoi la même voix lui rappelle que la famille Malefoy est lié à Voldemort en tant que mangemort? Elle dit également que se serait mieux de faire un couteau dans le dos et avoir le sauveur du côté des Ténèbres. Pourquoi douter de l'histoire après 3 ans? Sa famille et la famille de Potter ont péri et pourtant le doute est là. En plus, elle a vu la bande lors du sablier mais la voix lui dis que c'est une mise en scène, une illusion pour les convaincre, elle et Harry. Elle regarda ses amis souriant et douta de ses propres amis. Encore la voix lui dis qu'elle a fait le mauvais choix, elle aurait dû être à Gryffondor avec Harry. Une mise en scène depuis le début, mais le miroir du désir ne ment pas! Vraiment? Quelqu'un dans la même pièce caché quand elle arriva? Tant de choses la fît douter, toute son histoire serait une illusion et Lord Voldemort serait bel et bien le méchant. Non, le journal! Il était bon! Vraiment? Facile de réécrire l'histoire de faire croire à l'histoire. La mère de Dean est décédées! Pour quels raisons? Elle est décédée comme les autres, à cacher l'histoire. Mais alors l'histoire est vraie! Vraiment? Il est facile d'utiliser le polynectar et un nombre de sorciers ne savent pas comment réagissent vraiment cette potion, elle a un aspect mystérieux, faut la chercher! Mais qui es-tu pour me faire douter? Hemione, je suis ta conscience, j'essaye de t'aider le plus possible avant que tu ne te fasse tuer par le mauvais camp! Qui dois-je croire? Mais toi-même!"

Harry : Hermione! Cela fait des minutes que je t'appelle! Tu es perdu dans tes pensées. Un appel pour toi.

Hermione prit le téléphone : Oui?

Lilas : Ma chérie, tu as une petite soeur! Nous allons l'appeler Mylène. Elle te ressemble déjà. On se voit demain!

Hermione raccrocha et annonça la nouvelle sans dire le nom. Et la petite voix reprit.

" Il est facile de faire du polynectar, il est facile de faire une mise en scène, il est facile de faire changer un bébé en adulte et d'en faire une histoire. Quels sont les preuves concernant les ténèbres? Si la famille Wesley était gentille au lieu des Malefoy? Hermione, tu as fait le mauvais choix. Trouve des preuves, je suis toi, je suis ta conscience, aie foie en moi, fais-moi confiance..."

Hermione comprit, les observa et douta d'eux.

𝗟𝗮 𝗰𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝘃𝗲́𝗿𝗶𝘁𝗲́ 𝗲𝘁 𝗺𝗲𝗻𝘀𝗼𝗻𝗴𝗲 (𝟰)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant