Hermione repartit chez elle en souriant mais en réfléchissant aussi." J'ai réfléchi toute la nuit. La chambre des secrets comment? Les lettres?
- Hermione, les enfants des mangemorts peuvent aider leurs parents. Quand aux lettres, elles peuvent être rédiger.
Comment explique-tu le passé avec les fondateurs?
- Les gobelins sont puissants, certains sont avec Lord Voldemort. Crois-tu que je te mens, Hermione? Je comprends que tu te méfie de moi alors que je t'aie laissé 3 ans mais je pensais que cela va passer... Je regrette, tu as vécu déjà tant de choses alors qu'elles sont fausses. Tu n'est pas si naïve, je suis sûre que tu te rendras compte.
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue..."
A la maison, Lilas : Regarde Hermione, Mylène t'adore déjà.
Le bébé, Mylène ouvrit ses mains pour attraper Hermione. Quand elle la regarda, effectivement Mylène avait ses cheveux, un regard sérieux et un joli sourire qui voulait faire des bêtises.
Hermione joua avec elle sous les regards heureux de ses parents. Le lendemain, Hermione dit qu'elle va se promener.
En se baladant, elle repensa " Les cadeaux que j'ai reçu sont faux? Pourtant cela m'a bien protégée et la lueur turquoise?
- Certains cadeaux étaient vrai d'où la lueur mais les lettres sont fausses. Avant ton autre question, la lueur turquoise signifie qu'en capacité à chasser les énergies négatives pour les convertir ensuite en positives.
Si tu dis la vérité, il me faudrait des preuves."
Hermione s'en alla vers Gringotts, et vit Lucius Malefoy rejoindre la banque.
Hermione le suit en fermant son poing sur une bille colibri qui l'enveloppa d'une lumière turquoise et la rends invisible, elle le sentit comme avec la cape d'invisibilité.
Lucius regardait dans tous les alentours et ne vit personne alors continua sa marche, arrivé dans le hall, suivit par Hermione en direction du bureau Ragnarok avec Modred Nott, Andrea Zabini et Alex Parkinson.
Modred : Lucius, tu es un génie.
Alex : Le plan fonctionne parfaitement bien!
Andrea : Nous avons Harry Potter dans notre camp et en plus un otage, Hermione Granger.
Lucius : Oui effectivement, elle croit dur comme fer qu'elle soi-disant une Black. Ragnarok tu continues les lettres, n'est-ce pas?
Ragnarok : Tout à fait, Le Seigneur des Ténèbres nous récompensera de la meilleure façon.
Alex : Spécialement toi qui veux gouverner sur tous les Gobelins.
Lucius : Quel chance que Drago m'a expliqué l'exploit de Harry Potter à Serpentard. Faire croire à la Sang-de-Bourbe qu'elle est adopté, bien sûr ce vieux fou de Dumbledore à vu à travers mon plan mais Granger et Potter ne le voit qu'en méchant dans l'histoire. Le Seigneur des Ténèbres renaitra cet année.
Modred : Ces babioles de colibris font quelques choses?
Ragnarok : Oui de Rowena Serdaigle mais si on l'utilise bien comme c'était le cas ces 3 ans, Granger ne verra que du feu.
Andrea : Comment avez-vous fait pour les fondateurs?
Ragnarok : Les Gobelins ne dévoilent jamais leurs secrets, Mr. Parkinson. La Pierre de Lune caché dans le sablier du temps aide énormément aussi. Ceci dit, il est difficile de maintenant l'illusion de la Chambre des Secrets avec les descendants, il faut beaucoup de pouvoirs, d'énergie, j'espère que vous avez ce que j'ai demandé?
Lucius : Bien entendu.
Ils donnèrent quelque chose que Ragnarok mit dans un coffre.
Lucius : Potter fera tout ce que nous voulons, il tient trop à cette fille.
Ragnarok : Vos enfants s'entendent avec eux.
Lucius : Ils comprendront que le Sang-Pur est plus important. Vous allez être encore à Poudlard cet année, n'est-ce pas, alors jouez bien!
Marcus Flint : Aucun soucis même Rogue est en train de croire cet histoire de fou.
Térence : Personne ne voit le feu se propager.
Adrian : Et même si Dumbledore doute il ne peux plus rien faire sans Harry Potter.
Ragnarok : Laisser le temps au Lord de préparer Potter en 1° année était du génie.
Alex : Non ce qui était du génie c'est d'avoir tué Emmeline Vance et de faire accuser l'Ordre du Phénix, en plus de soumettre Sirius Black, Rémus Lupin et Augusta Londubat à l'impérium gobeline! Sans cela, notre plan aurait échoué, et Queudver en prison ne pourra plus jamais nous trahir!
Lucius : Nous devons encore les surveillé et veiller qu'ils n'y aillent pas dans le camp de la lumière car le jeune Wesley les suit encore.
Marcus : Ne vous en faites pas, nous nous en occupons.
Lucius : Bien, la rentrée est après demain. Que personne ne suspecte quoi que se soit! Réunion terminé!
Ragnarok : Que l'évènement de Poudlard, le tournoi des Trois sorcier leur conduit à leur perte!
Alex : Que les couteaux se retourne contre eux.
Andrea : Que Potter voit ses mauvais amis en tueurs et la lumière le détestera pour ses erreurs!
Tout le monde partit de même Hermione en rentrant chez elle, il n'y avait personne, ses parents étaient partis faire des achats.
Hermione pleura de toutes ses larmes en regardant la soirée tombée.
" Tu avais raison! Ce ne sont que des mensonges, Harry et moi, on s'est fait piégés! Comment vais-je ouvrir les yeux à Harry?
- Je suis désolée. Je ne savais rien faire. Je suis désolée d'être apparue maintenant.
Harry pourrait me croire en voyant mes souvenirs.
- Peut-être c'est un risque. Harry Potter est trop naïf mais lui montrer maintenant pourra se tourner contre lui et empirer la situation.
Je comprends. Que dois-je donc faire?
- Attendre. Mais lui faire comprendre petit à petit et toi-même qui change en allant vers la lumière au lieu de rester dans les ténèbres avant que cela empire...
Tu as raison, je vais montrer à Harry que nous nous sommes trompés, nous devons corriger cela avant d'avoir des dommages collatéraux.
- Maintenant tu sais toute l'histoire. Les Mangemorts sont apparus à la Coupe pas par hasard.
Si j'ai encore un tout petit peu de doutes, je le saurais à Poudlard, s'il y a vraiment ce Tournoi...
- Hermione...
Qu'en dîtes-vous de ce retournement de situation?
VOUS LISEZ
𝗟𝗮 𝗰𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝘃𝗲́𝗿𝗶𝘁𝗲́ 𝗲𝘁 𝗺𝗲𝗻𝘀𝗼𝗻𝗴𝗲 (𝟰)
Fanfiction𝘛𝘰𝘮𝘦 4 𝘥𝘦𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘯𝘵𝘶𝘳𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘏𝘢𝘳𝘳𝘺 𝘗𝘰𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘦𝘵 𝘏𝘦𝘳𝘮𝘪𝘰𝘯𝘦 𝘎𝘳𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳? 𝘋𝘦́𝘤𝘰𝘶𝘷𝘳𝘪𝘳𝘰𝘯𝘴-𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘢𝘳𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘥𝘦 𝘏𝘦𝘳𝘮𝘪𝘰𝘯𝘦? 𝘋𝘦́𝘤𝘰𝘶𝘷𝘳𝘪𝘰𝘯𝘴-𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘢 𝘷𝘦́𝘳𝘪𝘵𝘦́? 𝘘𝘶𝘦𝘭𝘴...