𝓟artie 𝓓e 𝓟êche

602 16 0
                                    


Le lendemain chez John B
Après la tempête.

PDV ASSIA

Je me réveille il est 8h30, comme je l'avais dit on a dormi au château. Actuellement je suis dans le lit de la chambre d'amis avec Kiara qui dort encore.
Je décide de me lever, je vois John B déjà debout parler à JJ avant de se diriger dehors : je le suis.

John B : P***** ça craint.. dit-il en regardant le gros arbre déraciné.

Assia : Mon dieu..

John B : j'ai toujours vécu ici mais jamais cet arbre n'avait été touché.

Assia : il avait l'air costaud.

Puis John B va vers le bateau et commence à le débarrasser de quelques branches alors que j'observe les environs.

JJ : Qu'est ce que t'en dit ?

JJ vient d'arriver dehors, je m'approche et m'intéresse à leur conversation.

John B : J'en dit que Agatha à dû pousser tout les crabes dans le marais.

Assia : Mais et les services sociaux ?

JJ : Ouai, c'est pas aujourd'hui ?

John B : Vous rêvez ! Les Ferry sont tous indisponible au cause de ce qui vient d'arriver. JJ, Assia, On va pêcher !

Assia : C'est toi qui gère. Dis-je en levant les mains.

Je part alors réveiller les autres.

Assia : Pope, kia levez-vous on va pêcher !

Eux: hmm..

Assia : Allez les gars !

Après avoir réveillé Kia et Pope on a préparé une glacière.

JJ : N'oubliez pas les bières !

Kia : Toujours !

15minutes plus tard sur le HMS pogue

JJ : Agatha qu'est ce que t'as foutue..

Pope : J'avoue elle y est pas allée de main morte celle-la .

Effectivement énormément de bateau ont coulé et certains n'avaient pas d'assurance comme Guffy, une pogue.

John B : C'est pas tout mais moi j'ai soif !

Pope : Vas boire avec eux je vais prendre le volant.

John B : Merci mon vieux.

Et après on se sert tous une bière.

JJ : Santé !

Kia John B et moi : Santé !

"𝐴 𝐻𝑒𝑙𝑙 𝑂𝑛 𝐸𝑎𝑟𝑡ℎ.." ~ (JJ Maybank)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant