𝒫ogues

615 22 2
                                    


PDV ASSIA

JJ : Bon on fait quoi aujourd'hui ?

John B : Agatha arrive bientôt, et si on allait au marais ?

Tous : Ouai !

Assia : Agatha ?

Kiara : Ah oui Agatha c'est le nom de la tempête-

Assia : Tu es en train de me dire qu'il va y avoir une tempête ?!

Pope : Dans 3 jours exactement.

Assia : Oh merde.

JJ : T'as peur Assia ?

Kiara : C'est carrément-

Assia : trop cool !

JJ : ah elle a pas peur ducoup hein ?

John B : Bon on y va ?

Tous : yes.

On monte à bord du bateau et on démarre jusqu'au marais. Une fois arrivé, John B arrête le bateau et on profite de l'eau et du beau temps qui va bientôt partir.
Kiara à pris son enceinte donc on met de la musique et elle m'invite à danser bien évidemment j'accepte et on danse toutes les deux comme des folles !

Pope : les gars on plonge ?

Kiara : Oui, Assia t'as un maillot ?

Assia : Biensûr que oui !

Je me déshabille sous le regard attentif de JJ.
Je me sens rougir, aller Assia reprends toi !

Ils sont tous dans l'eau sauf JJ et moi, voyant que celui ne bouge pas, je saute et prend son bras l'entraînant dans ma chute.

JJ : Tu veux jouer à ça ?

Pope : Tu as réveillé la colère du titan.

Assia : ahh j'ai peur. Dis-je en rigolant mais tout à coup quelqu'un me prend sur ces épaules et me balance encore dans l'eau. Je sais que c'est JJ donc pour me venger je vais faire semblant de me noyer.

JJ : Euh Assia ?

...

JJ : m****

Voyant que je ne remonte pas JJ plonge sauf que malheureusement pour lui je suis plus rapide et lui saute dessus pour le couler.

JJ : P***** tu m'a fait peur !

Assia : JJ ...

On remonte sur le bateau, il passe une main dans ses cheveux nerveusement, je vois que ça lui à vraiment fais quelques choses donc je le prend dans mes bras et il répond à mon câlin.

Pope et John B : Nous on ship !

JJ : les gars !

Et JJ les poussent dans l'eau.
Kia et moi on rigole et on passe toute la journée entre nous.

Un peu plus tard

Finalement on a passé que la matinée au marais. JJ a eu la merveilleuse idée de nous emmener sur une genre de maison kook en plein travaux. Résultat ? Les flics nous ont vu et on s'est fait courser.
Mais appart ça j'adore les pogues, ça fait juste 2 jours que je les connais certes mais je me sens tellement bien en leur compagnie ! Ils sont différents des kooks, et j'aime ça.

"𝐴 𝐻𝑒𝑙𝑙 𝑂𝑛 𝐸𝑎𝑟𝑡ℎ.." ~ (JJ Maybank)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant