Hello, moi c'est Assia, Assia Dalmasso.
Actuellement je suis en route pour Outer banks, le soit disant paradis sur Terre,
pourquoi j'y vais ? Pour faire simple depuis un moment ça n'allait plus trop là où j'habitais, pour moi comme pour ma mère.
Moi j'ai eu des problèmes avec mes meilleurs amis et pour ma mère, son patron ne lui menait pas la vie facile.
Alors avec mon beau-père Frédéric mon petit frère Maxence de 11ans et ma mère on est parti loin de notre pays : La FranceAprès des heures et des heures d'avion nous somme enfin arrivés !
J'envoie une photo du beau paysage à mon amie Nina, car oui j'ai garder contact avec une seule amie est c'est elle, on s'est rencontré en 5ème et depuis on ne s'est jamais lâché !Je pense que vous vous en doutez mais je suis une kook, et oui je sais que il y a les kooks aka les riches et les pogues aka les pauvres et que c'est deux parties de l'île sont en "guerre" depuis je ne sais combien de temps.
Et oui ! Je suis bien renseignée, bon c'est tout ce que je sais mais c'est déjà bien.Enfin bref après quelques minutes de voiture nous sommes dans nôtre nouvelle maison. Elle est effectivement très grande,
il y a 5 chambres avec chacune une salle de bain, je ne vois pas vraiment à quoi ça sert d'en avoir autant mais bon c'est quand même cool !
On a aussi un immense jardin et la mer juste après, pratique.Après cette visite, je choisis une chambre et m'installe.
Une fois fini je préviens mes parents et je sors faire un tour. J'entends du mouvement dans une ruelle et curieuse comme je suis je vais voir et là un van marron sors de nul part à toute vitesse. À deux doigts de me faire écrasé je recule et percute quelqu'un.Assia : Oh non désolée désolée déso-
? : Hé ce n'est pas grave t'inquiète pas (ris) enchanté moi c'est Rafe, tu es ?
Assia : Assia enchantée !
Rafe : Je ne t'ai jamais vue tu es nouvelle ?
Assia : Oui je viens d'emménager avec mes parents et mon frère.
Rafe : Dans ce cas que dirais-tu d'une petite visite demain ?
Assia : Euh oui biensûr !
Rafe : Parfait demain 10h on se retrouve ici, tiens mon numéro.
Assia : Merci beaucoup et ok à demain alors !
Rafe : À demain (clin d'œil)
Woah vraiment beau- euh quoi ? Dit pas n'importe quoi Assia reprends toi ! Je vais rentrer.
Assia : Je suis là !
Marie(la mère) : Alors cette balade ?
Assia : cool j'ai rencontrer quelqu'un, Rafe, je le retrouve demain 10h pour une visite !
Frédéric : Tu nous le présentera hein !
Assia : Frédéric ! Bon je vais dormir je n'ai pas faim bonne nuit !
Eux : à demain !
J'enfile mon pyjama c'est-à-dire t-shirt oversize et short ample et je m'endors sereine .
PDV RAFE
Avant la rencontre avec Assia
Aujourd'hui ,comme la plupart du temps, je suis allé au golf avec Topper et Kelce
J'ai aussi appris que nos nouveaux voisins étaient arrivés, encore des vieux..
Bref je suis sur le chemin pour rentrer chez moi que quelqu'un me percute.? : Oh non désolée désolée déso-
Rafe : Hé ce n'est pas grave t'inquiète pas (ris) enchanté moi c'est Rafe, tu es ?
? : Assia enchantée !
Elle est vraiment belle.
Rafe : Je ne t'ai jamais vue tu es nouvelle ?
Assia : Oui je viens d'emménager avec mes parents et mon frère.
Rafe : Dans ce cas que dirais-tu d'une petite visite demain ?
Assia : Euh oui biensûr !
Rafe : Parfait demain 10h on se retrouve ici, tiens mon numéro.
Assia : Merci beaucoup et ok à demain alors !
Rafe : À demain (clin d'œil)
Et la elle part, ça m'a tout l'air d'une kook et franchement elle est pas mal.
Je rentre donc chez moi pensant à demain...
Une fois arrivé.
? : Hé Rafe t'as trouvé ton âme-sœur ou quoi ?
Rafe : Arrête Wheezie..
Wheezie : aller-
Rafe : Bye
Et je rentre dans ma chambre me coucher attendant demain.
____________________________________
Voilà mon premier chapitre !
D'après vous qu'est ce qui ce passera lors de cette visite ?
J'espère que ce début vous plaît !
Biensûr on en saura plus sur le passé d'Assia plus tard.
697motsBisous bisous ༄
VOUS LISEZ
"𝐴 𝐻𝑒𝑙𝑙 𝑂𝑛 𝐸𝑎𝑟𝑡ℎ.." ~ (JJ Maybank)
Adventure"𝑈𝑛 𝑒𝑛𝑓𝑒𝑟 𝑠𝑢𝑟 𝑇𝑒𝑟𝑟𝑒.." 𝒫ensant avoir résolue ses problèmes loin de son ancienne vie avec ses nouveaux amis, elle en crée en autre. Arrivera-t-elle à tout gérer ? On ne sais pas. Et un certain blond ne va pas tout le temps alléger la...