PDV ASSIA
On est rentré chez John B avec notre objectif rempli, maintenant plus qu'à decouvrir ce que cache ce paquet venant de Big John.
JJ : Hé Assia, tu peux me sortir le beurre de cacahuètes s'il te plaît ?
Assia : Oui
Je vais dans la cuisine, prend et amène le beurre de cacahuètes à JJ.
Alors ça mange des tartines sans moi !Pope : Crois moi c'est pas plus mal ! JJ, ce pain est moisi depuis au moins 3jours !
JJ : J'ai retiré les parties les plus pourries. Mais de toute façon la moisissure c'est bon pour la santé ! C'est un truc... Naturel. T'es sûr que tu n'en veux pas Ass' ?
Assia : Finalement j'ai plus faim JJ et y'a que toi pour dire ça !
Kiara : Les gars venez !
JJ et Assia : Ouais on arrive !
JJ : Vas-y ouvre.
Dit-il en commençant à manger son sandwich tout moisi. À peine croqué dedans qu'il a un reflex vomitif (je sais pas si ça se dit mais on va dire que oui hein) et il recrache son morceau pour tout jeter dans la poubelle.Assia : C'est bon pour la santé, c'est naturel heinn.
JJ : Oui bon..
Kiara : Chut !
Pendant ce temps John B déplie la carte qui était présente dans le paquet.
JB : Oh merde..
Pope : Ah un X désigne un endroit. Dit-il en montrant la croix avec son index.
JB : Longitude, latitude.
Assia : T'as regardé si il y avais autre chose dans le paquet ?
Il me regarde et fouille le paquet, en effet il en ressort un magnéto.
Assia : Wow ton père avait tout prévu !
JJ : C'est quoi ça ?
Kiara : Un magnéto abruti !
John B le met en marche :
"Salut Canard..."
JJ : C'est qui Canard ?
JB : C'est comme ça que mon père m'appelle.
"Je n'aime pas me vanter, mais j'avais raison. Dire que tu doutais de ton père.
En ce moment, tu dois être rempli de culpabilité et de remords après notre dernière dispute, mais ne te suicide pas tout de suite.
Je ne m'attendais pas à trouver le Merchant"Pope, Kia, JJ, John B et moi levons la tête, on se regarde choqué.
"T'avais raison de m'en vouloir.
Je ne suis pas le père du siècle.
Que veux-tu, j'étais si près du but.
J'espère qu'on écoute cette cassette dans notre villa au Costa Rica et qu'on vit de nos investissements et placements.
Mais si ce n'est pas le cas, alors tu l'as trouvée dans des conditions beaucoup moins agréables.
Tu vas avoir besoin de cette carte, la croix désigne L'épave du Merchant.
S'il m'arrive quelque chose, termine ce que j'ai commencé.
Va chercher l'or fiston.
Je t'aime Canard, même si je le montre mal.
On se retrouve de l'autre côté."
VOUS LISEZ
"𝐴 𝐻𝑒𝑙𝑙 𝑂𝑛 𝐸𝑎𝑟𝑡ℎ.." ~ (JJ Maybank)
Adventure"𝑈𝑛 𝑒𝑛𝑓𝑒𝑟 𝑠𝑢𝑟 𝑇𝑒𝑟𝑟𝑒.." 𝒫ensant avoir résolue ses problèmes loin de son ancienne vie avec ses nouveaux amis, elle en crée en autre. Arrivera-t-elle à tout gérer ? On ne sais pas. Et un certain blond ne va pas tout le temps alléger la...