PDV ASSIAÇa fait 10minutes que JJ et moi avons rejoint les autres sur le bâteau. Kiara et moi regardons ce que John B à ramener et vérifions l'état des bouteilles.
Kiara : Elles sont toutes quasiment vides, t'as pris des bouteilles vides !
John B : Oh, okay..
Assia : Attends ! Oh celle-la est remplie au quart, assez pour une seule personne..
Pope : J'adore quand un plan se passe sans accroc.
Kiara : Quelqu'un a déjà fait de la plongée ?
...
Pope : Euh..
Kiara : Non personne ?!
Assia : Comment on va faire..
JJ : C'est un truc de kook la plongée.
Pope : J'ai.. j'ai lu des trucs dessus.
Kiara : Parfait si Pope à étudier le sujet on va mourir c'est sûr !
JJ : Non mais ça va tu mets le truc dans ta bouche et tu respires c'est pas plus compliqué.
Assia : C'est trop facile ça..
Pope : Si tu remonte trop vite tu risques d'avoir trop d'azote dans le sang et de faire une embolie gazeuse.
JJ : Gazeuse, tu veux dire que ça libère les gaz. Et il faut une position. Bizzare. Et je rigole. Il me regarde et me fait un clin d'œil.
Pope : Ça peut te tuer.
JJ : Ok.
John B : C'est bon je vais y aller..
JJ: Voilà il y va et moi je le soutiens.
Kiara : T'as déjà plongé toi ?
John B : Ça va aller ok ?
Assia : John B c'est dangereux !
John B : Comment on fait alors ?
...
Pope : Je vais faire 2 3 calculs vite fait.
Kiara : Sérieux..
Pope : Le bâteau est à quoi, 10 mètres de profondeur ?
John B : Ouais.
Pope : Donc tu dois rester au fond 25minutes max.
John B : Ouais.
Pope : Et il faudra que tu fasses un pause à environs 3 mètre. OK ? Pendant 3minutes.
John B : OK. 3minutes à 3 mètres compris.
Kiara vient vers moi et me dit ce qu'elle compte faire puis enlève sont t-shirt et saute du bâteau.
John B : Euh...
Pope : C'est quoi son délire ?
JJ : Je sais pas mais j'adore. C'est cool
Assia : JJ !
John B : Hum..
JJ : Euh alors ouais quand t'es la dessous faut que tu trouves la soute tu fous ça dedans tu tournes et tu tires à fond. Compris ?
VOUS LISEZ
"𝐴 𝐻𝑒𝑙𝑙 𝑂𝑛 𝐸𝑎𝑟𝑡ℎ.." ~ (JJ Maybank)
Aventura"𝑈𝑛 𝑒𝑛𝑓𝑒𝑟 𝑠𝑢𝑟 𝑇𝑒𝑟𝑟𝑒.." 𝒫ensant avoir résolue ses problèmes loin de son ancienne vie avec ses nouveaux amis, elle en crée en autre. Arrivera-t-elle à tout gérer ? On ne sais pas. Et un certain blond ne va pas tout le temps alléger la...