ℒe ℛepas

624 20 0
                                    


Avant la rencontre avec Assia

PDV JJ

Aujourd'hui je travaille avec Pope pour des livraisons chez les kooks

JJ : Salut Pope, Heyward !

Heyward : JJ.

Pope : Salut JJ

JJ : Ça roule ?

Pope : Ouai et toi ?

JJ : Comme toujours !

Heyward : Bon tenez les cartons à livrer, toutes les informations sont écrites sur le papier je vous laisse faire.

Je tend les bras où le père de Pope vient y poser le carton et Pope fais de même.
Puis on part pour se diriger vers le Figure Eight.
C'est à se moment la que je percute quelqu'un.

Rafe : Et sales pogues, regardez vous allez !

JJ : Désolé.. Ah non enfaîte c'est à toi de dégager Cameron ! Je te rappelle que vous êtes sur notre partie de l'île tu veux que je t'aide à t'en souvenir ?

Je commence à lever son poing vers Rafe

Pope et ? : Non Stop !

? : C'est bon Rafe c'est pas grave ça arrive à tout le monde, on ferait mieux de rentrer.

JJ : Oui c'est ça barre toi Cameron ! À bientôt jolie demoiselle (clin d'œil)

Rafe prend la demoiselle par les épaules pour partir.

Rafe : Ne lui adresse plus la parole Maybank !

JJ : Je fais ce que je veux Cameron !

Mais ils sont déjà partis avant même avoir où écouter ma réponse. On reprend donc notre chemin.

JJ : C'était qui cette fille, je ne l'ai jamais vue sur l'île, encore une nouvelle kook !

Pope : Y'a une nouvelle qui dit que une famille Française de kook vient d'emménager, c'est eux à coup sûr.

JJ : Tu crois qu'il se la tape ?

Pope : JJ !

JJ : Quoi ! Elle est pas mal non ?

Pope : ...

JJ : J'ai compris je me tais !

Et nous finissons nos livraisons.

Un peu plus tard chez John. B

Après avoir fini les livraisons, on est allés rejoindre John B et Kie sur le bateau, on a mangé et profité du marais avant l'arrivée de la tempête. Puis on a fini par aller au château discuter.

JJ : Et les gars ?

Ils arrêtent de parler et se tournent vers moi.

"𝐴 𝐻𝑒𝑙𝑙 𝑂𝑛 𝐸𝑎𝑟𝑡ℎ.." ~ (JJ Maybank)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant