PDV ASSIANouvelle journée sur L'île, toujours rien de prévu. Sarah m'a dit qu'elle passait la journée avec Topper son copain je décide donc de retrouver Rafe.
Je le lève, met un short en jean un crop-top et une chemise à ma taille puis je descend déjeuner.
Mon père et mon frère on laissés un mot disant qu'ils allaient à la pêche et ma mère bah je sais pas.J'ai fini de manger alors je vais chez les Cameron.
Je toque et je tombe sur Ward.
De première vue je l'aime bien mais je me méfie je sais pas trop je le trouve trop gentil justement.Ward : Assia bonjour ! Comment vas-tu ?
Assia : Bien merci et vous ? Je viens voir si Rafe et ici.
Ward : Très bien merci et non Rafe est parti tôt ce matin avec des amis désolé.
Assia : Ce n'est pas grave au revoir !
Ward : Au revoir et tu diras bonjour à tes parents de ma part
Assia : Oui pas de soucis !
Bon donc si j'ai bien compris je suis seule aujourd'hui, je vais aller me promener sur les plages pogues. Sarah m'a dit que c'était les meilleures.
PDV KIARA
Aujourd'hui c'est journée surf avec les gars.
Malheureusement je ne peux pas surfer, vous savez pourquoi (problèmes de filles).
Donc je suis assise dans le sable et les gars sont dans l'eau.John B : Aller Kia, viens au moins mettre les pieds dans l'eau !
Kiara : Mais je suis bien là moi !
JJ : Laisse tomber mec c'est un fille.
Kiara : Et ça fais quoi JJ hein ?
JJ : Vous êtes trop têtue !
Kiara : N'importe quoi !
Je me tourne pour prendre ma bouteille d'eau et là, je vois quelqu'un arriver. Sarah ?
PDV ASSIA
J'arrive sur une plage et vois 3 personnes surfer et une sur la plage.
Me dit pas que-
Et si c'est le groupe de John B.Je m'approche plus et vois Kiara s'avancer vers moi.
Kiara : Oh tiens Assia c'est ça ?
Assia : Oui c'est moi.
Kiara : J'ai cru que c'était Sarah, tu sais que de loin tu lui ressemble.
Assia : Je ne savais pas, je dois le prendre comment ?
Kiara : Comme tu veux ! Euh. Viens t'asseoir avec moi .
Assia : Oh ok.
Je pars m'asseoir avec Kiara là où elle était assise juste avant.
Kiara : Désolé pour hier, je me suis énervée contre vous, j'adore travailler avec mes parents mais des fois les clients sont désagréables et ça met de mauvaise humeur et puis voir Sarah ça aide pas.
Assia : Ce n'est rien t'inquiète pas ! Mais qu'est-ce qu'il se passe avec Sarah ?
Kiara : C'était ma meilleure amie au collège mais elle m'a en quelques sortes abandonnée depuis ce jour entre nous c'est tendu.
Assia : Oh désolée..
PDV JJ
Ça fais maintenant pas mal de temps qu'on est entrain de surfer avec les gars, Kia est sur la plage malheureusement elle ne peut pas aller dans l'eau.
Pope : Celle-la elle est pour moi les gars !
Pope fait ça figure puis là :
John B : Avec qui elle parle Kiara ?
Je tourne la tête vers elle pour regarder et je reconnais de loin Assia.
Pope : Oh JJ c'est ta crush !
JJ : Vous êtes lourds vous le savez ça !
Puis on sort de l'eau rejoindre les filles.
PDV ASSIA
Assia : Les gars sortent de l'eau, je vais y aller.
Kiara : Non t'inquiète tu ne nous dérange pas !
John B : Alors miss, on nous fuit ?
Assia : Pas du tout .
JJ : T'es pas avec la princesse ?
Assia : Non elle est avec son gars.
John B : Et si tu restais avec nous ? On pourrait faire connaissance !
Assia : Euh bah pourquoi pas !
Pope : Allez au château !
Kiara : C'est la maison de John B, son père l'appelait comme ça donc on a garder ce nom.
Assia : Oh ok
Je me dirige en compagnie des pogues au fameux château.
Une fois arrivé JJ se jette sur un hamac et me propose de venir à côté de lui donc je ne me gêne pas !
Les autres s'installent et on commence à parler.Kiara : Alors Faisons les présentations officielles !
Donc moi c'est Kiara Carrera, j'adore Bob Marley, Mes parents sont propriétaires de L'épave, je suis une "fausse kook" et quand je sauve pas les tortues et les dauphins bah je traîne avec les gars !John B : Moi c'est John Booker Routledge,
Je vis seul car mon père à disparu depuis 9mois en mer. Mon tuteur légal c'est mon oncle, il est au Mississipi pour son travail.Assia : Oh je sus désolée pour ton père..
John B : T'inquiète pas.
Pope : Moi je suis Pope Heyward, candidat à la bourse d'étude Vanderhost enfin le cerveau de la bande quoi. Je veux être médecin légiste.
JJ : Je comprendrais jamais pourquoi !
Bref et moi c'est JJ Maybank, je vis dans une famille de pêcheurs, d'ivrognes et de contrebandiers mais je suis surtout le meilleur surfer de tout Outerbanks !
Dit-il fièrement.Kiara : Aie les chevilles !
Puis on rigole.
Assia : Bah moi c'est Assia Dalmasso, je vit avec ma mère car mes parents sont divorcé, avant que vous me demandiez, j'ai aménager ici car j'ai eu des problèmes avec mes anciens amis mais surtout car ma mère en a eu des gros avec sont ancien patron.
Et j'adore le skate !Kiara : Mais on te voit jamais avec ton skate
Assia : Il est dans les cartons mais il nous en reste beaucoup trop j'ai pas cherché encore.
John B : Tu sais surfer ?
Assia : nop
Kiara : Tu m'apprends le skate et je t'apprend le surf ça te dis ?
Assia : Biensûr !
JJ : Bon on fait quoi aujourd'hui ?
_______________________________
Nouveau Chapitre !
Assia fait partie de la bande ou pas ?
Que vont t-ils faire ?
Nouveau Chapitre bientôt !
943motsbisous bisous ༄
VOUS LISEZ
"𝐴 𝐻𝑒𝑙𝑙 𝑂𝑛 𝐸𝑎𝑟𝑡ℎ.." ~ (JJ Maybank)
Aventure"𝑈𝑛 𝑒𝑛𝑓𝑒𝑟 𝑠𝑢𝑟 𝑇𝑒𝑟𝑟𝑒.." 𝒫ensant avoir résolue ses problèmes loin de son ancienne vie avec ses nouveaux amis, elle en crée en autre. Arrivera-t-elle à tout gérer ? On ne sais pas. Et un certain blond ne va pas tout le temps alléger la...