Je vous invite à nouveau à relire les chapitres d'avant étant donné que ça fait un moment que je n'ai pas posté !
Cette histoire se termine après ce chapitre j'espère que vous avez aimé !______________________________
~2037~
{Zari dit moi!}
_"OK donc pendant 5 ans j'ai cherché comment éviter que le vaisseau soit attaqué mais pendant toutes ces années je ne connaissais pas l'existence de la mère biologique de Willa. "
_" En quoi elle est importante ? "
_" Ava je ne te promet rien mais si James est capturé avant que la mère de Willa n'apporte son enfant à Sara il y a une chance que cet accident n'arrive jamais... "
_" OK ok... mais il faut faire en sorte que cette femme se croit toujours en danger sinon elle va garder Willa avec elle..." Ava s'arrête d'un air coupable.
_" Non Ava ! Écoute Willa est votre fille, si on change son enfance ça peut aussi avoir d'énormes conséquences ! "
_" Laisse moi réfléchir Zari... " Ava était partagée entre l'idée de revoir Sara et de garder leur fille pour elles...
_" Ava je pense que ça peut fonctionner. "
_" Gideon, où se trouve la mère biologique de Willa aujourd'hui ? "
" Élisabeth Hayley est morte en 2023, il se trouve qu'elle avait des antécédents de dépression et a mis fin à ses jours dans l'institut où elle était enfermée. "
Ava soupira de désolation pour cette femme.
_" OK Zari faisons-le mais ne disons rien à Willa. "_" De toute façon si ça fonctionne personne ne se rappellera que Sara a été tué... "
_" Je dois faire quelque chose j'en ai pas pour longtemps et à mon retour on va capturer ce salopard ! "
~2019~
Un énorme sourire se forma sur la visage d'Ava lorsqu'elle aperçut Sara.
_"Je voulais simplement te dire qu'on a réussi à arrêter James Hayley et qu'il est enfermé pour de bon."
_"C'est une bonne chose. Je suis contente d'avoir pu passer un peu de temps avec notre fille, au moins je l'aurai vu un peu grandir..."
Ava s'approche d'elle avec l'appareil pour effacer les souvenirs mais Sara lui prend des mains.
_"Je veux me souvenir." Sara l'embrasse amoureusement avant d'ouvrir une brèche et de lui dire adieu.Ava souriait en ne disait rien, elle sait qu'elles seront réunies d'ici peu et que c'est n'est qu'un au revoir.
Ava retourna en 2037 pleine d'espoir pour sauver Sara.
~2037, nouveau présent ~
Toute l'équipe observait le combat entre Sara et Willa. L'adolescente fêtait aujourd'hui ses 16 ans et tout le monde était sur le Waverider pour l'événement.
Aucune ne se souvient de la vie sans Sara. L'idée de Zari avait fonctionné et Willa grandit avec ses deux mamans à bord du vaisseau temporel.
Alors que Willa était encore enfant, il arrivait à Sara d'avoir comme des flash-back de sa fille plus âgée mais sans trop savoir pourquoi. Ava aussi avait cette impression de souvenirs d'une "autre vie" et les deux jeunes femmes avaient conclu qu'elles avaient dû manipuler le temps pour en arriver là mais ne cherchaient pas à en savoir plus pour autant. Elles étaient toutes les trois réunies et c'était ce qui comptait.Sara avait fini par apprendre à Willa à se battre ce qui lui offrait de beaux moments mère-fille.
Ava était si fière de sa famille.
Elle observait les deux femmes de sa vie combattre amicalement en souriant._"Maman tu coupes le gâteau ?! " Willa sorti Ava de ses pensées qui n'avait pas remarqué qu'elles s'étaient arrêtées.
_" Oui oui! Allez venez ! "
Toute l'équipe s'installa autour de la table pour déguster le gâteau, Sara chuchota à l'oreille d'Ava je t'aime puis Ava lui renda en chuchotant de manière à ce que Sara lise sur ses lèvres. Elles regardèrent avec fierté Willa souffler ses bougies et leurs amis qui l'encourageait.
L'adolescente ne pouvait pas rêver d'une meilleure famille.
❤️
VOUS LISEZ
A Love, A Child And Time (Avalance)
FanfictionLa petite fille pleurait. Sara la pris dans ses bras et sous les yeux ébahis d'Ava, le tout petit bébé se calma. Ava sourit en regardant sa petite amie bercer la petite princesse puis s'agenouilla auprès d'elle en chuchotant : *Que dirais-tu de Will...