Chapitre 8 : MY Little Girl

617 35 14
                                    

En voyant l’homme s’adresser à sa fille, Ava se mit immédiatement devant Willa pour la protéger.
_”Vous avez tout fait pour qu’elle revienne vers vous n’est-ce pas ?”

_”Effectivement, j’ai fais en sorte que tu penses que ta mère était en danger Willa. Ça été aussi simple que ça!”

Willa sentait la colère monter, elle n’arrivait pas à croire qu’elle était tombée dans le panneau aussi facilement.

_”Je ne vous laisserais pas la toucher.” Ava n’avait pas peur de lui et après tout ce qu’elle a traversé depuis la mort de Sara il était hors de question que quelqu’un fasse du mal à sa fille.

_”Sauf que tu oublies une chose Ava. Je t’ai créé, tu aurais dû être reprogrammé il y a déjà bien longtemps. Alors en seulement une seconde je peux te faire tout oublier, ta vie, ta famille, tu oublieras ce que ça fait d’aimer.”

Ava le regardait avec une tablette à la main, prêt à appuyer pour la désactiver. Elle avait envie de croire qu’il bluffait mais en aucun cas ne voulait prendre le risque.

Willa voyait bien que sa mère essayait de prendre sur elle et entendre cet homme dire toute ces choses la rendait encore plus en colère qu’elle ne l’était déjà.
_”C’est moi que tu veux, alors prend moi et laisse là tranquille.”

_”Willa non.
Votre femme savait que vous alliez faire ça à votre propre fille, elle nous l'a confié pour la protéger!”

_”Je sais ça, vous n’avez jamais trouvé d’explication à cet accident sur votre vaisseau n’est-ce pas ?”

Willa se retourne vers Ava pour voir si elles avaient compris la même chose.

_”Comment...c’est vous qui avez tué Sara ?!”

_”Le jour où ma femme est partie le bébé dans les bras j’ai compris qu’elle savait ce que j’avais l’intention de faire. J’ai mis des mois avant de vous retrouver, pour vous 11 années. Et quand j’ai vu que tu étais déjà grande Willa, j’ai préféré être patient et attendre que tu commettes tes propres erreurs. Et qui de mieux qu’un clone pour élever ma petite fille ?!”

Ava n’arrivait pas à croire que cet homme puisse être aussi horrible et ose en plus appeler Willa "sa fille".

_"Ma mère est morte à cause de toi. "
Willa pleurait sans même s'en rendre compte.

_”Non Willa à cause de toi. Si tu n’avais pas disparu jamais je me serais mis à ta poursuite et cette chère Capitaine Lance serait encore en vie.”

_”Willa ne l’écoute pas!”

_”Que préfères-tu ? Voir ta mère redevenir un véritable clone ou bien venir avec moi ?”

Willa réfléchissait en regardant Ava qui la suppliait du regard de ne pas y aller. Mais elle se savait responsable de la mort de Sara et n’a pas envie qu’il arrive la même chose à Ava.
_”Laisse là et je viens.”

_”Willa non!” Ava atrappe sa fille par le bras pour la prendre dans ses bras.

_”Ça va aller maman.”

_”Ecoute on va le combattre d’accord et tout va s’arranger !”

_”Comment ? Il tient dans sa main le moyen de te reprogrammer il n’y a pas d’autre solution.”

_”Tu trouveras un moyen de me ramener tu es assez forte pour ça!”

Willa sert sa mère contre elle en pleurant puis en regardant le sol eu une idée.
_”Tu me fais confiance maman? Mets toi accroupi”

Ava s'exécute ne comprenant pas vraiment pourquoi sa fille lui demandait ça, puis Willa la serra dans ses bras à nouveau pour imiter un calin.
Willa s’éloigne d’elle et se dirige vers James d’un pas décidé, les points fermés. Il montre distinctement la tablette à Ava pour montrer qu’il tient parole mais au moment d’atrapper Willa, celle-ci donna un grand coup sur sa main avec un morceau de verre et laissa tomber la tablette au sol. Ava se précipita vers sa fille pour la protéger et regarda James essayant d’arrêter son sang en poussant des cris de douleur.

_”Maman je crois que je lui ai pratiquement coupé la main.” Willa était sous le choc en voyant tout ce sang sur le sol.

_”Willa tu as été très courageuse, tu nous a sauvé la vie tu entends ?!”
C’est fini, on va l’enfermer pour de bon!”

***

_”Ava c’est urgent je dois absolument te parler!”

_”Qu’est ce qu’il y a Zari ?!”

_”Tu sais que j’ai cherché le moindre détail sur le mort de Sara afin de voir si c’était un anachronisme et pouvoir remonter le temps...Mais à l’époque je ne connaissais pas l’existence de ce James et de sa femme. J’ai fais des recherches et…”

_”Zari dis moi!”

_________

Comment ça se terminée cette histoire selon vous ?

Désolée pour l'attente de ce nouveau chapitre...mais je ne l'ai pas oublié !

A Love, A Child And Time (Avalance) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant