Dans la banlieue de Los Angeles vivait une famille bien tranquille. Il était huit heures du matin, le soleil était déjà levé et les oiseaux gazouillaient sur les rares arbres qui composaient ce quartier si tranquille.
Candice se fit extirper de son sommeil par le bruit entêtant de son réveil. Elle tenta de l'éteindre discrètement mais n'échappa pas au gémissement plaintif de son amant qui dormait, lové contre son oreiller.
Elle déposa un baiser papillon sur la joue rasée du jeune homme et sortit de la pièce sur la pointe des pieds.
Elle alluma le chauffage au sol et alla ouvrir une porte peinte en rose. Elle ne fut pas surprise de trouver deux silhouette enlacées, lovées dans le lit.
Elle se pencha à l'oreille de la première et souffla tendrement.
-Néo ? C'est le matin... Debout mon chéri...
La petite tête brune se leva mollement et plongea son regard bleu vif dans les prunelles noisettes de sa mère.
-Fatigué... Souffla-t-il avec une petite moue épuisée.
-Je me doute mais il est déjà tard poussin. Lève-toi, je vais préparer le petit déjeuner. Réveille ta sœur.
Le gamin ne se fit pas prier et déposa un bisou sur la joue de sa jumelle. Cette dernière ouvrit un œil, puis l'autre et bondit au cou de son frère dans un cri de joie.
-Bonjour !!
La mère et le fils sursautèrent devant tant de vivacité. Candice glissa une main affectueuse dans la crinière brune de sa fille.
-Cléa, on se lève princesse ! Maman va vous faire un chocolat !
Les deux enfants ne se firent pas prier et foncèrent en pijama dans la cuisine.
-Alors, que fait-on pour ces messieurs-dames ? Sourit la mère de famille, bienveillante.
-Un chocolat ! S'exclamèrent les jumeaux, aux anges.
-Allez vous habiller et vous débarbouiller la frimousse !
-Oui Maman !
Ils partirent aussi vite qu'ils étaient arrivés. Elle pouvait les entendre discuter et rire depuis leur chambre qu'ils avaient laissé ouverte. Depuis qu'ils savaient marcher, il était fréquent de voir les deux enfants passer la nuit ensemble.
Elle savait que certaines de ses amies lui avaient fait la remarquer que très tôt, il fallait faire comprendre aux gamins qu'une fille était une fille et un garçon : un garçon ; et que de ce fait : ils ne pouvaient plus dormir ensemble !
Candice, elle, s'en moquait. Si ses enfants éprouvaient le besoin instinctif de se retrouver, elle ne comptait pas les en empêcher.
Elle fit précautionneusement chauffer le lait et prépara les bols de chocolat.
La jeune maman soupira et dressa une table avec des jus de fruits et des viennoiseries.
Elle sursauta en sentant deux paires de bras enlacer ses jambes.
-On est prêt Maman !
Elle se baissa à hauteur de ses deux petits monstres et leur sourit malicieusement.
-Et si on allait réveiller Papa ?
Les deux jumeaux échangèrent un regard complice et ils se dirigèrent tous les trois jusqu'à la chambre parentale. Candice ouvrit la porte tandis que les deux enfants bondissaient en hurlant sur le lit conjugal. Le père se leva en poussant un hurlement et fixa ahuri, ses deux enfants qui se tordaient de rire sur le matelas.
VOUS LISEZ
Même si nous sommes finis, aime-moi encore...
FanficCette histoire c'est la sienne. Celle de Candice. Jeune femme de 25 ans qui a toujours réussi dans la vie. Mariée, deux enfants, grande maison et vie confortable? Que rêver de mieux? De plus, elle travaille dans le show-bizz en aidant les célébrité...