-C'est pas vrai...
Candice dévisagea longuement les quatre garçons qui lui faisaient face. Elle se passa sa main sur le visage pour se reprendre et articula.
-Wow...
Le bassiste du groupe leva sa main pour la saluer.
-Tiens, tiens, Candice Schuller... Si on avait cru te voir ici...
-Georg... Incroyable...
La brune se leva de son siège pour y retomber, tremblante.
-Euh... Installez-vous...
Ils prirent place sans trop oser parler. Candice se racla la gorge et tenta de redevenir professionnelle.
-Alors, qu'est-ce qui vous amène? Si je ne me trompe pas vous aviez quitté la scène il y a... cinq ans...
Tout en posant cette question, elle farfouillait dans le dossier et releva les yeux vers eux.
-Justement, on aimerait faire notre grand retour et il faut que ça fasse boom! Sourit Tom en prenant une pose nonchalante sur le fauteuil sans quitter son sourire en coin.
-Je vois... Vous allez reprendre les tournées quand? Murmura Candice qui tapait à toute allure sur son PC sans perdre une miette de ce les garçons lui expliquaient.
-On aurait aimé faire ça en Juin pour laisser le temps au staff de se mettre en place, d'embaucher si nécessaire, de nous aménager un bus et de laisser le temps aux gars de se préparer. Marmonna Bill sans même la regarder.
-OK, en Europe, on fait dans tous les pays?
-Comme pour la dernière tournée. Corrigea Georg.
-OK. C'est noté. Combien d'interviews par pays?
-Les radios et émissions habituelles. Celles qu'on connaît mais aussi au moins une grande chaîne TV par pays.
Candice acquiesça, elle allait s'en sortir. Elle était habituée. Elle entra les dernières informations dans son PC et laissa son regard vagabonder sur le groupe.
-Il va falloir envoyer du lourd les gars, à part AC/DC et quelques rares groupes VIP, si vous disparaissez cinq ans, il est possible que votre base de fans ait fait... plouf...
-On peut s'en charger. On va gérer, ne t'en fait pas. On peut te faire confiance pour les réseaux et les médias? Glissa malicieusement Tom avec un micro sourire.
-Assurément chef! Sinon, quoi de nouveau en Allemagne?
Bill releva le nez et répondit froidement.
-Tu pourrais venir voir par toi même.
Il s'attira un regard curieux de la part de ses camarades et croisa ses bras contre son torse en regardant par la fenêtre. Candice passa outre et fit mine de ne pas avoir entendu. Elle fit signe aux autres de continuer. Georg jeta un sourire malicieux à Gustav et ricana
-Bah....Gustav va se marier...
Candice sourit et le félicita gentiment. Elle songea à voix haute.
-Il faudrait mettre les fans au courant, ça les obligerait à se tenir régulièrement au courant de vos news à cause de leur curiosité.
Elle acquiesça à sa propre idée et la nota rapidement dans un petit calpin.
Tom s'avança vers elle et posa ses bras sur son bureau.
-Et toi Candice, quoi de neuf aux States?
-Je... Et bien à vrai dire.
Ils sursautèrent tous entendant un bruit de chute et un cri plaintif. Candice se tendit de tous ses muscles. La porte s'ouvrit timidement et une petite tête la franchit. Cléa. Cette dernière jeta un regard tétanisé aux garçons et couina.
VOUS LISEZ
Même si nous sommes finis, aime-moi encore...
FanficCette histoire c'est la sienne. Celle de Candice. Jeune femme de 25 ans qui a toujours réussi dans la vie. Mariée, deux enfants, grande maison et vie confortable? Que rêver de mieux? De plus, elle travaille dans le show-bizz en aidant les célébrité...