Les problèmes commencent... chap 3

1.3K 72 78
                                    

Où suis-je ? Oh je suis dans une arène. NON ! C'est la première épreuve du tournoi des trois sorciers, Non pas ça, pas ça, pas ça !

Je commence à paniquer et je me met en boule par terre. Soudain je sens le souffle chaud du dragon tout près de moi, je lève les yeux. Il est là, devant moi. J'entend les cris des élèves qui m'encourage mais je ne comprend pas ce qu'ils disent. Je remarque que le dragon ne m'attaque pas, mais... il tient quelque chose entre ses dents.

- Mon diplôme ! Je cris en me relevant d'un coup.

- Ah ! ... encore un cauchemar.

• 6 septembre, 2h •

Je suis sans mon lit, trempée, j'ai des sueurs froides et je suis en pleurs. Mais alors que je m'assois sur mon lit la tête entre les mains pour reprendre mes esprits, ma porte s'ouvre à la volée.

- Miss, tout va bien ?

Severus se tient dans l'encadrure de la porte il est encore en pyjama (un tee-shirt vert à manche longue et un grand pantalon noir)

- Ça va, ça va, juste un cauchemar, mais pourquoi es-tu ici ?

- En fait je vous ai entendu crier depuis mes appartements alors je suis venu voir ce qu'il ce passait.

- Merci beaucoup Severus tout va bien je suis désolée de t'avoir réveillé tu peut retourner dormir.

- Ne vous inquiétée pas miss je ne dormais pas, mais vous êtes sur que tout va bien ?

- Oui tu va bien je t'assure, merci.

- D'accord dans ce cas, bonne nuit.

- Bonne nuit.

Severus sort de ma chambre et je ne peut retenir mes larmes j'explose en sanglots. Ce cauchemar me rappelle tant de mauvais souvenirs. En tout cas je ne préfère pas y penser, je me lève j'attrape ma cape que j'enfile par dessus mon pyjama et je sort faire un tour.

Encore une fois je par m'asseoir au bord du lac et je regarde les étoiles.

- Madame (T/n) !!

Un élève se précipite vers moi, j'écarquille les yeux en voyant qu'une personne court derrière lui, j'ai à peine le temps de réaliser ce qu'il se passe que ma baguette est dégainée. Je lance un pétrificus totalus à la personne qui courait derrière le jeune serpentard. Celui-ci est d'ailleurs derrière moi et je le protège de mon bras gauche pendant que je tant ma baguette vers l'homme qui est à terre avec mon bras droit.

Je m'approche de l'homme, c'est un mangemort appeler Antonin Dolohov. Que fait-il ici ? Je lui lance un sort pour l'attacher et je me retourne vers le jeune serpentard qui est accroché à ma cape et à l'air terrorisé.

- Dit moi comment tu t'appelle ?

- Jason Hesert madame. Dit-il sans même ouvrir les yeux toujours accroché à ma cape.

- Es-ce que tu est blessé Jason ? Lui dis-je du ton le plus rassurant possible.

- Je ne sais pas, avec l'adrénaline je ne sentais plus mon corps mais maintenant j'ai mal au bras. Je ne veut pas regarder madame ! Il se met à pleurer de plus belle.

- Je vais regarder d'accord, donne moi ton bras.

Jason me tant son bras gauche tout en gardant le visage enfoui dans ma cape. Mon dieu, heureusement qu'il ne voit pas ce qu'il se passe, son bras est en sang ! Les coupures sont vraiment profondes alors je me dépêche de lancer Vulnera Sanentur sur les entailles de son bras.

- Aïe !

M*rde il c'est évanoui. C'était pas du tout le moment mais tant pis je passe ses bras au dessus de mon épaule droit pour le porter avec mon bras droit tandis que je porte le mangemort de l'autre bras. Je me dépêche et je court vers l'infirmerie, les deux corps sont lourd et j'ai du mal à courir mais il faut que j'emmène Jason à l'infirmerie.

J'ai le droit d'aimer (rogue x reader) FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant