disparitions ! Chap 9

948 55 25
                                    

~ PDV Severus ~
 
(T/P) sort de ma chambre vers dix-sept heure car elle souhaite aller voir son oncle avant l'heure de fermeture de l'établissement. Je prend rapidement mon traitement et me rallonge sur le dos en fixant le plafond, je déteste être dans cette position de faiblesse, je sais que (T/P) ne souhaite que mon bien mais je ne veut pas être une charge mental en plus pour elle. J'espère juste que les traitements vont êtres rapides car je veut être remis sur pied le plus rapidement possible.

~ PDV (T/P) ~

Je sort de la chambre de Severus et me dirige vers l'étage des troubles mentaux, je passe faire un coucou à ma mère car je suis la dernière personne de la famille à venir la voir et ça lui fait plaisir malgré qu'elle ne puisse pas me parler.

Je sort de l'hôpital vers dix-sept heure trente et je prend le magicobus, il me ramène près de Poudlard et je marche jusqu'à l'établissement. Je croise alors sur le chemin Minerva qui se fait les griffes sur un tronc d'arbre, je fait mine de ne pas l'avoir vue et je pénètre dans le château.

Je rentre dans ma chambre et je m'endors sereinement grâce à ma visite d'aujourd'hui.

• 17 février, 9h00 •

Ce matin je suis réveiller par des coups à ma porte, je m'empresse donc d'enfiler ma cape sur mon pyjama et j'ouvre. Remus se tient en face de moi complètement essoufflé. Je l'invite à entrer pour reprendre son souffle et il s'empresse de tout me raconter.

- (T/P) C'est très grave ! Quatre élèves sont portés disparus depuis hier et personne ne sais où ils pourraient êtres nous avons cherché partout mais nous avons besoin de tout le monde pour poursuivre les recherches.

- Mon dieu... Bien sûr j'arrive tout de suite laisse moi juste une minute pour m'habiller.

Je vais m'habiller dans ma salle de bain puis nous courons tout les deux jusqu'aux jardins où tout les professeurs sont réunis.

- Nous avons interdit à tout les élèves de sortir du château le temps que nous parvenions à retrouver les autres, annonce Dumbledore, nous allons donc partir chacun dans une direction et fouiller le parc de fonds en combles !

- Oui professeur !

Tout le monde s'élance donc dans des directions opposées dans l'espoir de retrouver nos élèves. J'ai été assignée à la partie centrale de la forêt interdite et j'avoue que ce n'est pas mon endroit préféré. Alors que je zigzag entre les arbres je croise une licorne qui décampe à toute allure, c'est magnifique. Finalement je finis vite mon inspection et je retourne près des portes du château où les autres professeurs m'attendent déjà.

- Toi non plus ? Me demande Filius.

- Non malheureusement.

- Remus n'est toujours pas revenu ? Demande Minerva

- C'est vrai ou est-il il devait juste inspecter le lac. Peut être a-t-il découvert quelque chose et devrions nous le rejoindre. Je propose.

- Oui peut être, mais nous ne pouvons pas nous permettre de tous y aller, Minerva et (T/P) pouvez vous aller voir ? Nous demande Dumbledore.

- Oui professeur !

Minerva et moi nous rendons donc au bord du lac dans l'espoir d'y retrouver Remus. Alors que nous nous rapprochons je commence à entendre une voix qui parais très lointaine et plus nous marchons plus elle devient forte. Je ne comprend pas ce qu'elle dit mais elle chante une jolie mélodie. Nous nous approchons encore et soudain, plus rien. Je ne voit que du noir et je n'entend plus rien, que ce passe-t-il ? Au secours ! Severus !

~ PDV Severus ~

• 18 février, 10h •

J'arrive devant Poudlard, je ne veut pas l'admettre mais ce décor m'a quelque peut manqué. Je franchis la grande porte et je ne remarque aucun élève indiscipliné qui court dans le couloir, tant mieux mais cela reste étrange. Je rentre dans la grande salle pour vérifier si (T/P) s'y trouve mais ce n'est pas le cas alors je décide d'aller voir dans ses appartements et alors que je ferme la porte Dumbledore m'interpelle.

J'ai le droit d'aimer (rogue x reader) FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant