le bal de noël. Chap 7

1.2K 62 110
                                    

Je m'apprête à tourner les talons pour aller manger mais Severus attrape mon bras.

- -hm- euh T/p, je-j'ai aussi quelque chose pour toi.

- Oh c'est vrai ? Merci.

Il rentre dans sa chambre et ressort quelques secondes plus tard un livre dans les mains.

- Je suis désolé je ne l'ai pas emballé c'est un peut dommage par rapport à toi mais voilà tient.

- Mais ce n'est pas grave merci beaucoup ça me fait plaisir, je prend le livre, oh mais c'est le livre de Norbert Dragonneau ! Merci beaucoup ! Dis-je en lui faisant un bisous sur la joue pour le remercier.

- -hm- de rien.

Un silence légèrement gênant s'installe et je le brise en première.

- Bon, on va manger ?

- Oui bonne idée !

Nous rejoignons donc la grande salle pour le petit déjeuner et heureusement Igor n'est pas encore levé alors je mange tranquillement. Après manger je me rend à ma salle de cours et la matinée se passe normalement jusqu'à onze heure, à cette heure-ci je sort dans le parc pour aller m'allonger au bord du lac.

- Bonjour madame, dites on aurait une question à vous poser ?

- Oh bonjour les enfants, dis-je aux groupe de griffondors qui s'approche de moi.

- En fait madame, on voudrais vous parler de M.Karkaroff...

- Oula que c'est-il passé ? Dis-je en me relevant et les invitant à s'asseoir avec moi.

- Bin... Dès qu'on le voit il pause des questions sur vous et euh c'est un peut gênant, et parfois assez intrusif.

- Comme ?

- Par exemple il nous demande vos horaires, où se trouve vos appartements, votre plat et boisson préférés, les endroits que vous aimez etc.

- Ok, je comprend que ce soit gênant pour vous je vais lui parler et "mettre les points sur les i". Cette situation commence à me gonfler.

Je me lève et marche d'un pas énervé mais décidé vers le château. Je cherche dans les couloirs et je fini par trouver Igor allongé devant ma porte essayant de regarder en dessous.

° Ok, là c'est trop !°

- Igor ! Vous êtes priez de vous levez et d'arrêter de ramper tel un vers dans la poussière. Que ce soir clair, je vous l'ai fait comprendre plusieurs fois mais apparemment vous êtes encore plus bête que je ne le pensais ! Je ne veut pas de vos avances vous pouvez vous les mettre où je pense ! Je suis prise et vous le savez ! °Oui cette partie est fausse mais je veut être crédible.° Si Severus apprend ça ça va mal se passer pour vous je vous le dit ! Dans tout les cas je ne veut plus vous reprendre à tourner autour de moi ou importuner mes élèves, compris !?

- O-Oui ! Dit-il en s'en allant tête baissée.

°Ouf ça fait du bien de crier de temps en temps, j'espère que cette fois il aura compris.°

****** PDV Severus ******

J'entend T/p qui crie après Igor juste derrière ma porte.

°Qu'a-t-il fait encore ! En tout cas elle l'a bien remballer je pense que ne reviendra pas de si tôt... enfin j'espère.°

Je sort de ma chambre pour voir se qu'il se passe et je voit T/p qui s'apprête à rentrer dans sa chambre.

- Bonjour T/p, je t'ai entendu "parler" avec Igor, je suis étonné de ton répondant, ma fois tu me surprendra toujours.

J'ai le droit d'aimer (rogue x reader) FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant