*********************************
Note auteur.e: Désolé pour ma longue absence je suis vraiment tellement désolé ! Bon après j'ai des excuses j'ai été malade 3 jours puis chez ma copine 3 jours puis dans un camping 3 jours puis en vacances 2 semaines, bref ça n'excuse pas mon immense retard j'en suis conscient.e. Pour me faire pardonner je vous ai écrit un chapitre un peut plus long que les autres ^^.
⚠️pour les personnes susceptibles de faire crises d'angoisses en lisant je vous informe que durant quelques lignes l'ambiance sera un peut oppressante voilà.⚠️
Bonne lecture !
***********************************• 13 février, 10h00 •
Presque deux mois sont passés et je suis toujours avec Severus. Les vacances sont là aujourd'hui et je compte en profiter pour passer plus de temps avec lui. Les élèves ne se doutent de rien pour l'instant et je pense que nos collègues non plus.
- Bonnes vacances à tous ! Crie Dumbledore depuis les portes de Poudlard à tout les élèves qui rentrent chez eux deux semaines.
Des "Salut !", " À plus tard !" ou encore "Dépêchez vous !" se font entendre parmi le brouhaha émanant du troupeau d'élève qui se précipite hors de Poudlard. Je rentre rapidement dans le château pour aller rejoindre mon conjoint mais je tombe sur Remus qui court sans le couloir. Nous nous percutons de plein fouet et nous écrasons au sol. On se regarde dans les yeux et on éclatent de rire, il se lève et m'aide à me lever à mon tour.
- Pourquoi tu courais comme ça ? Ça mériterait 10 points en moins pour griffondor ah ah.
- Désolé, je voulais dire au revoir aux élèves mais je croit que c'est trop tard, dit-il en riant.
- Oui effectivement ils ont déjà décampé, dis-je en riant à mon tour.
- Bon et bien que dirais-tu d'aller boire quelque chose aux trois ballets ?
- Avec plaisir !
Certes je devais aller retrouver Severus mais ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sortis juste avec mon meilleur ami que je ne veut pas louper cette opportunité. Nous parcourons donc les couloirs en discutant et riant comme des ados, puis nous sortons du château et nous dirigeons vers Près-au-lard.
- Il n'y a déjà plus de neige, dit Remus d'un air tout triste.
- Et oui c'est triste, dis-je avec sarcasme.
- Tu fera gaffe Severus déteint sur toi ah ah, d'ailleurs c'est quoi votre relation au juste ?
- Comment ça ?
- Et bien vous êtes toujours ensemble et tu arrive même à le faire sourire ! Tu ne va pas me dire que c'est rien ça.
- Non en effet.
- C'est à dire ? Dit-il avec un regard intéressé.
- Oh tu ma très bien comprise idiot ! Dis-je en le poussant légèrement avec un sourire.
- Olala je vais tout balancer aux collègues ils vont pas en revenir ! Dit-il en éclatant de rire et partant en courant.
- Remus ! Revient là, gamin va ! M'élancant à sa poursuite dans les rues.
Nous courons tout les deux un bon moment avant d'arriver au chateau et finalement devant le bureau de McGonagall dans lequel il se précipite à toutes jambes.
- Minerva ! Tu connais pas la dernière, (T/P) et Severus sont ensembles !- Et que veut tu que cela me fasse Remus ils ont bien le droit à leur vie privé.
- Et toc, ça t'apprendra à avoir douze ans d'âge mental. Dis-je avec un sourire en coin.
VOUS LISEZ
J'ai le droit d'aimer (rogue x reader) Fr
FanfictionCette histoire se déroule en 1990 mais elle est créé comme si Harry n'avais pas existé donc il ne se passera pas les mêmes événements que dans les Harry Potter. Après ta scolarité à Poudlard tu a fait des études en mathématiques pour devenir mathéma...