Je n'ai pas besoin de toi ! chap 4

1.2K 66 104
                                    

Quelques heures plus tard à dix heure j'entend Severus bouger pendant que je prépare mes cours. Je me tourne vers lui, il a l'air d'aller mieux mais il est toujours assez pâle.

- Es-ce que tu va mieux ? Tu devrais manger quelque chose ça fait depuis hie-

- Ça va ! Tu devrais t'en aller.

- Mais tu n'est pas tout à fait rétablit je vais rester ici encore un peut le temps que tu soit remis.

-Je n'ai pas besoin de toi ! Sort d'ici !

- M- Très bien !

Je prend mes affaires et je sort de la pièce en claquant la porte, je rentre dans ma chambre les larmes aux yeux. Je m'empresse d'essuyer les larmes sur mes joues et je m'assois à mon bureau la tête dans les mains.

° Pourquoi je pleure après tout si il ne veut pas de mon aide tant pis pour lui ! Je voulais simplement rendre service, quel c*n si il tombe plus malade se sera de sa faute ! °

Je décide de me changer les idées en préparant mes cours pour lundi mais je n'arrive vraiment pas à me concentrer donc je vais aller faire un tour. J'en profite pour m'habiller car j'ai toujours les mêmes habits qu'hier et je sort de ma chambre. Je regarde la porte de Severus et m'approche.

° Ah mais qu'es ce que je fait, il m'a dégagé alors je le laisse seul c'est tout ! °

Je continue donc mon chemin et je croise Minerva dans un couloir.

- Tient bonjour T/p, je ne t'ai pas vue au petit déjeuner tout à l'heure que fesais tu ?

- Bonjour Minerva, j'était occupé avec mes cours se matin mais ne t'inquiète pas je me rattraperai au déjeuner.

-Très bien alors on se voit à midi, ah et une dernière chose aurais tu vue Severus je ne l'ai pas vue depuis hier midi.

- Euh... Non désolé.

- Oh très bien ce n'est pas grave bonne journée T/p.

- Bonne journée également.

°J'aurai peut être due lui dire qu'il était malade, oh tant pis il ne veut pas de mon aide il ne l'aura pas !°

- Minerva ! Cela me reviens je croit qu'il est malade, il doit être dans sa chambre.

- Oh merci beaucoup T/p !

Oui bon je ne suis pas un monstre tout de même je ne vais pas le laisser cr*ver seul dans son lit. Je continue mon chemin vers le parc et je m'assois sous le saule cogneur, c'est étrange mais cet arbre ne m'a jamais rien fait dès que j'arrive il se calme. Je ferme les yeux et je profite du vent soufflant sur mon visage et le soleil caressant ma peau. Mais le calme n'est jamais long et j'entend s'agiter le saule.

- Tient Jason. Ça va ?

- Pour tout vous dire ça pourrait aller mieux mon frère est passé me voir cette nuit j'ai eu peur mais il ne m'a rien fait il m'a juste dit qu'il viendrais me chercher dans un moment et que je devais me préparer.

- Merci de m'en avoir parlé Jason je vais devoir en discuter avec le professeur Dumbledore tu doit comprendre que la situation est assez grave.

- Oui je comprend madame mais s'il vous plaît informez moi au plus vite des mesures prises je doit vous avouez que cela me fait un peut peur.

- Ne t'inquiète pas nous aurons pris des initiatives d'ici la nuit.

- Merci madame à plus tard !

- Au revoir Jason.

Maintenant qu'il est partit je peut continuer de profiter de mon bain de soleil en attendant midi. J'irais voir Dumbledore après manger.

Vers midi moins dix je décide de me lever et de me diriger vers le château, je veut être à l'heure car j'ai une faim de loup. Une fois à la table des professeurs je remarque que Severus manque à l'appel, comme c'est étonnant. Je profite de mon repas pour discutez avec Remus car il est vrai que nous n'avons pas beaucoup eu le temps de parler et en fait c'est un homme vraiment sympathique, la discussion est fluide et sans prise de tête, si bien que je ne voit pas l'heure passer.

J'ai le droit d'aimer (rogue x reader) FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant