Il est 7h30 et je sais pas pourquoi mais je me suis levée, bref je vais donc prendre ma douche. Quand je sors de la salle de bain, je regarde Eliott entrain de dormir, il est vraiment magnifique et au bout d'un moment je crois le voir remuer donc je me dis que je ferais mieux de le laisser se reveiller tout seul. Je me tourne pour aller m'assoir sur mon lit mais d'un coup j'entend un bruit et je sens un poids s'abbatre sur moi: Eliott vient de me sauter dessus. Je me retrouve donc allongée par terre avec Eliott sur le dos, je suis limite entrain de pleurer de rire: il m'a fait tellement peur, c'est un malade ce gars!
Je me releve maladroitement, j'essaye de lui courir apres mais il réussi à s'enfermer dans salle de bain pour prendre sa douche. Je décide de lui faire une farce et je vais dans la chambre de Lisa.
<<-J'ai besoin de toi pour un plan malveillant, t'es partante? Demandais-je une fois que j'ai réussi à la reveiller.
-Ba ça dépend, c'est quoi ta farce? Demanda-t-elle intriguée.
-Habille toi et je t'explique.
-C'est bon, j'ai fini! Me dit-elle une fois prete.
-Ok, alors comme Eliott prends beaucoup de temps pour aller à la douche je pense qu'on devrais prendre un seau d'eau et le mettre au dessus de la porte, t'en penses quoi? Expliquais-je.
-Pas de probleme!!>>
On va donc prendre un seau, puis on se rend dans la salle de bain de Lisa. On remplit le seau, on le place au dessus de la porte et c'est pret! Lisa retourne dans sa chambre car elle doit finir de se preparer et moi j'attends tranquillement que Eliott sorte.
Au bout de 10 minutes, il se décide à sortir et il se prend toute l'eau sur la tête! Tellement drole! Des qu'il me voit il comprend que c'est moi qui est fait le coup, il commence alors à me courir apres dans tout le lycée.
On courut à un rythme effrené pendant 10 minutes puis, a la bibliotheque je m'arrete car je suis epuisé. Il me fonce dessus et je finis allongé et il finis allongé lui aussi mais à côté de moi. Il se rapproche de moi, prend ma tête entre ses mains et...
Il m'embrasse, d'abord un bisous rempli de colère puis le baiser se transforme pour devenir un baiser amoureux et très doux. Il se détache et me dis "On aurait pas du", j'aquiesque et on decide de faire comme si ça n'etais pas arrivé.
On se releve et manque de pot, sa mere arrive et vois Eliott mouillé à côté de moi:
<<-Mais qu'est-ce que vous avez fait tous les deux?!?! Et comment ça se fait que tu es mouillé mon choupinet?? Hurla la directrice.
-Rien rien maman, t'inquiete pas on a rien fait de mal. Rassura-t-il sa mere.>>
Il me prend la main et me fais courir jusqu'a notre chambre: waouh!! On a tellement l'air de fous: tous les secondes nous prennent pour des tarés quand on passe devant eux en courant. Je le regarde dans les yeux et lui dis "mon choupineeeettt!!". Il me regarde puis me porte sur son épaule pour me balancer sur mon lit, oh la la je sens qu'il n'aime pas ce surnom... On va bien s'amuser alors!
Dans quelques jours c'est la rentrée, Eliott m'a dit que certaines filles allaient me detester car je suis proche de lui... Super! Bref il m'a dit qu'il faut que je leur montre que j'ai pas peur.
Quelques jours ont passé et demain c'est l'arrivée des élèves, je vais devoir enfiler mon uniforme et finis les habits d'été...
L'uniforme c'est une jupe rouge qui arrive en dessus du genoux, des collants si il fait froid, un chemisier blanc, un gilet et un pul si il fait froid.
Il est pas si mal comme uniforme, ça fait secrétaire, j'aime bien.
——————————————————————————-
L'image c'est Eliott, vous le trouvez comment?
VOUS LISEZ
Léa
Teen FictionAu début, c'est une vie dans la normale qui va commencer mais dans la vie il faut toujours des péripéties. Peut être que changer d'école pour vous ce n'est rien mais pour elle ça va tout changer... Ses ami(e)s... Son père... Ses amours... Ses chag...