Il est maintenant l'heure d'aller en cours, mais avant Paul me dit qu'il doit me parler... Je le suis donc...
On se met derrière un mur et on commence à parler.
<<-T'es libre pour le bal vu que tu es célibataire?
-Oui je suis libre... Répondis-je.
-Alors, ma petite princesse veut-elle être ma cavalière?
-Oui, aucun problème mon ptit Paul.>>
Je suis donc sur d'aller au bal en étant accompagnée: c'est une super nouvelle! En plus j'y vais avec Paul, je suis pas amoureuse de lui mais vu comme on est proche ça ne me dérange pas du tout.
On va vite en cours et on arrive juste quand le prof va fermer la porte. Je rejoins Lisa derrière et Paul va avec son pote Loris.
<<-Qu'est ce que t'as demandé Paul? Il ne t'as quand même pas demandé pour sortir avec toi ?! Me questionne Lisa.
-Mais non, ne t'inquiète pas ! Il m'a juste demandé pour que je sois sa cavalière au bal de samedi. Et j'ai accepté car je n'ai plus de copain donc autant en profiter pour m'amuser ! J'explique.
-Trop cool ! On pourra aller acheter nos robes cette aprèm alors puisque ils ont libérés notre après midi pour qu'on puisse aller acheter ce dont on a besoin pour ce week end. Dit-elle.
-Trop bien! On va pouvoir bien s'amuser.>>
Juste au moment ou je finis ma phrase le prof me demande de venir résoudre une équation au tableau, mais comme je n'ai rien écouté et bâ j'ai pas réussis...
-Mais monsieur on parlait maths. Dit Lisa en essayant de nous défendre.
-C'est sa... Donne moi ton carnet et arrêtez de dire n'importe quoi.>>
On se rend donc au bureau du prof pour lui donner nos carnet et il nous écrit un mot:
"Ces deux jeunes filles, Lisa et Léa, préfèrent travailler plutôt que d'écouter mon cours. C'est pourquoi elles me feront une rédaction de 3 pages pour vendredi."
Je me dis que je la ferais cette aprèm, après manger et avant de partir acheter ma tenue.
{Éclipse de 3:00}
Je viens de finir de manger et avec Lisa, on se rend dans ma chambre pour faire nos rédactions. Quand j'entre dans la chambre je trouve un mot de Amélie:
"Arrête de me piquer Paul sans arrêt, je sais qu'il est ton cavalier pour le bal et je me doute qu'il se passe quelque chose entre vous. C'est le mien !!!!"
Je sais pas ce qu'Amélie a dans la tête mais elle est un peu conne...
Je décide d'ignorer le mot et au bout de 1h j'ai fini ma rédaction et Lisa aussi, on prend donc nos sous et "go la ville" pour une après midi shopping.
En arrivant la bas, on se rend tout de suite a "Chanel", on commence a essayer pleins de robes et j'opte pour une robe noir à fines bretelles assez courte avec des diamants sur le bas et le haut. Lisa opte pour une robe rouge mi-longue avec des rubis.
Il est maintenant 16:45 et on est rentrées à l'école depuis déjà 1:30, je suis super contente de ne pas avoir à nettoyer aujourd'hui car comme ça je ne verrais pas Elliott.
VOUS LISEZ
Léa
Teen FictionAu début, c'est une vie dans la normale qui va commencer mais dans la vie il faut toujours des péripéties. Peut être que changer d'école pour vous ce n'est rien mais pour elle ça va tout changer... Ses ami(e)s... Son père... Ses amours... Ses chag...