Chapitre 11

518 42 7
                                    

{Eclipse de 2 jours}

Demain c'est déjà le bal et je suis trop pressé, depuis que je suis fâchée avec Elliott il ne dort plus dans ma chambre car il dort avec sa "pute"...

Donc du coup, j'ai la chambre à moi toute seule et j'espère qu'il ne reviendra pas avant quelque temps.

||Point de vue de Eliott||

Comme Léa ne veut pas coucher avec moi j'ai décidé de me venger, du coup ba je couche avec Maeva. Elle est bonne même si elle ne l'est pas autant que Léa.

Du coup je vais aller au bal avec Maeva et j'espere qu'elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu.

En plus, maintenant elle est toujours avec cet emmerdeur de Paul.

Pourtant, quand on s'embrassait elle avait l'air heureuse mais je lisais une sorte d'apréension dans ses yeux, mais qu'est-ce??

Je suis sur qu'elle nous cache quelque chose.

||Point de vue de Léa||

Je n'ai pas croise Elliott depuis mercredi et je trouve ça louche... En tout cas il ne fait plus les corvées et ça me fait des vacances...

Il est 10:30 est quelqu'un toque à ma porte, je vais ouvrir et je ne vois personne, je baisse le regard et je me retrouve face à un bouquet de rose...

Je décide de l'ouvrir et je trouve un petit mot:

"Coucou, je me présente : je suis un garçon avec lequel tu t'entends bien. On ne se connait que depuis 2 semaines mais voilà, pour moi tu es quelqu'un de formidable et sans toi je ne serais rien. Je suppose que tu n'accepterais pas d'entamer une relation avec moi étant donné que tu viens de finir ta relation avec Eliott... Sur ce je te souhaite une bonne après-midi et à ce soir ma princesse."

Je trouve ce mot bizarre, et en plus il n'est même pas signé...

Je pense avoir une petite idée de qui me l'a envoyé... Mais j'en parlerais à la personne concernée demain soir pour voir si je me suis trompée.

Le jour du bal, 18:46

Dans moins de deux heures c'est le bal, je me prépare avec Lisa et Roxanne dans leur chambre. On commence par se maquiller.

Je met un peu de mascara, du fard a paupiere noir, du gloss et quelques touches de blush : l'affaire est jouée !

Depuis que j'ai eu un mot anonyme hier, je ne cesse de me torturer l'esprit pour trouver qui est l'emetteur de cette lettre...

Pour ce soir, les couples partenaires sont déjà formés:

-Lisa et Loris

-Roxanne et Thomas (un gars assez beau qu'elle "aime bien")

-Eliott et Maeva

....

J'ai finis par accepter l'idée qu'Eliott ne m'ai jamais aimé et qu'il soit sorti avec moi juste pour le sexe...

Déjà 20:00, donc maintenant qu'on est prete on se dirige toutes vers le gymnase pour le bal.

En arrivant, Paul vient me voir et me fais un gros calin. Il me fait trop sourire et je l'aime trop, il va falloir que je le questionne.

On rentre dans le gymnase et les filles vont chercher leur partenaire. J'emmene Paul dans un coin de la salle et je décide de le questionner.

<<-Ptit Paul, c'est toi qui a écrit le mot que j'ai reçu? Je le questionne.

LéaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant