chapitre 6

628 59 5
                                    

À la fin du cours, je me rend dans le bureau de la directrice car les cours sont finis et je dois nettoyer les toilettes.

Je toque et les garçons sont déjà la.

<<-J'ai convoqué tout à l'heure Eliott pour lui dire que vous nettoirez les toilettes pendant 1 heure ce soir, demain ce sera la cantine, mercredi vous ferez rien, jeudi vous nettoirez a nouveau les toilettes et vendredi ce sera le gymase. Et aussi, Paul n'essaiez pas d'appellez votre mère Amel Bent car dans cette école nous traitons tous le monde pareil donc ce n'est parce que votre mère est une star que vous ne serez pas punis. Nous explique la directrice.

-Très bien madame, mais Eliott ne nous en avais pas parlés. Répond Paul.>>

La directrice n'ajoute rien et elle nous munis de serpilleres, de seaux et de tout ce qu'il faut pour nettoyer...

On descend dans les toilettes du sous sol (l'endroit des salles de physique et d'svt), les garçons commencent à nettoyer. Je fais semblant de le faire aussi sauf que je prend la serpillere et quand Paul est tourné je lui nettoie la tête avec...

Mais comme il n'apprécie pas, il prend sa brosse et il commence a me nettoyer la tete avec. Du coup, je lui saute dessus et commence une bataille efrénée...

Au bout de 10 minutes on finis épuisés et comme il faut quand même nettoyer on le fais pendant le reste de l'heure. Quand je rentre dans ma chambre avec Eliott, Lisa est la avec Roxanne.

<<-Tu sais ce que c'est la bonne nouvelle? Me crie Roxanne en me sautant dessus.

-Ba non j'en sais rien... Répondis-je.

-Samedi prochain, la directrice organise le bal de début d'année! Crie Lisa.

-Il nous faudra un cavalier, une jolie robe et tout! Me dis Roxanne.

-Wow!! Faudra qu'on aille y acheter! Dis-je.>>

On continue a parler de ça jusqu'à l'heure de manger et on va se coucher.

Le lendemain c'est mardi donc on commence a 9:00, du coup avec Elliott on a décidé de dormir un peu donc on se lève a 8:00 au lieu de 6:30.

Et comme Monsieur Elliott dors encore je dois (encore) m'occuper de le réveiller... J'ai choisis la manière douce:

Je m'assois sur lui, et je lui fait pleins de bisous. Quand il se reveille il n'est pas mécontent et on continue donc les embrassades.

Allez, maintenant il est tant d'aller se doucher. Je laisse donc Eliott se réveiller tranquillement (et oui je suis devenue gentille avec lui). Je mets mon "magnifique" uniforme + du mascara + du fard a paupière rouge + un petit coup de gloss et le tour est joué.

LéaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant