Les jours passent, le temps avancent mais mon manque de sa présence reste toujours sur ma conscience.
On a pu "fêter" les deux semaines de sa mort vendredi, je pense qu'il est inutile de préciser que ce n'était pas très joyeux... Et oui car ce genre de choses ne se fête pas de la même manière qu'un anniversaire... Aujourd'hui nous sommes un lundi, le lundi 2 novembre et cela fait 17 jours que mon papa n'est plus la, de penser à ça me rend tellement triste...
Passons, je suis revenue à l'internat hier et ça m'a fait enormement de bien de pouvoir retrouver tout(e)s mes ami(e)s!! Ils et elles m'ont tous énormément manqués, en grande partie c'est leur bonne humeur de tous les jours qui m'a manqué... Et puis il y a surtout Eliott qui m'a manqué car malgré que nous ne sommes pas en couple, je pense que je ressens quelque chose pour lui. Mais il y a aussi Lisa qui m'a enormément manqué puisque c'est une super amie! Elle remplace peu à peu Tina dans mon cœur, c'est vraiment une fille en or.
Ce matin, j'ai SVT et je suis à côté d'Eliott : c'est trop bien... Comme le cours n'est pas très intéressant, on commence à parler dès le début de l'heure.
-Comment étaient tes vacances? Moi tu m'as trop manqué ma choupette. Me dit Eliott en me faisant un clin d'œil.
-Euh... Bah ça va... Mais ce n'était pas des semaines de tout repos... Je t'expliquerais ce soir... Car la ce n'est pas vraiment le moment... Et toi c'était comment? Tu as pu travailler nos chansons? Répondis-je en étant légèrement gênée du clin d'oeil qui m'était destiné...
-Okay Léa, bâ oui j'ai passé de bonnes vacances et je ne vois pas comment elles pourraient être mauvaise car j'ai beaucoup rigolé. J'avais un peu compris ce qui t'es arrivée quand je suis venue chez toi mais il est vrai que j'aimerai bien avoir quelques précisions... Les chansons sont avancées, t'inquiète pas : Elliott il gère grave!! Trop d'humour en moi!! Bref... Dit-il.
-D'accord monsieur le prétentieux...
Après ça on éclate de rire puis nous n'échangeons plus aucun mot du cours, et ouais... Cette année avec Elliott on prend des notes et on essaye de bosser un minimum car lui et moi n'avons pas envie de redoubler une deuxième fois :
"️Une fois mais pas deux".La journée se passe sans rien de spécial, il est maintenant 18:00, je suis donc dans la chambre avec Elliott et j'attends qu'il aborde le sujet tant attendue : que m'est-il arrivée pendant les vacances? Je n'est pas à attendre longtemps qu'il commence déjà à en parler.
-Ma Léa d'amour, hé hé je te drague ma cocotte! Bref, tu peux m'expliquer plus en détail ce qu'il t'es arrivé?
-D'accord mon p'tit dragueur. Quand mon chauffeur est venu me chercher à l'école le vendredi avant les vacances, il m'a dit quelque chose qui m'a tout de suite indiqué qu'il c'est passé quelque chose de grave mais je ne m'imaginais pas quelque chose d'aussi grave. Nous nous sommes garés chez moi et en sortant de la voiture la première chose que j'ai vu c'était ma mère devant le porche, elle pleurait et n'était pas bien : elle m'a juste dit "ton père est mort" et la tout c'est écroulé pour moi. Dis-je tant dis que les larmes commençaient à se déchainer et qu'Eliott me prenait dans ses bras pour me consoler.
-T'inquiète pas Léa, je suis là pour toi et je le resterais pour très longtemps... Me rassure très gentiment Eliott.
-Merci... Je vais essayer de continuer mon récit. Dis-je tandis que les larmes coulaient à flot. Quand j'ai appris la nouvelle, je suis directement montée dans ma chambre et j'ai trouvé deux choses : une lettre m'expliquant les raisons de la mort de mon père, il est donc mort du cancer et une autre parlant de mon héritage... Ces deux lettres étaient écrites et signés par mon père, elles sont donc mes deux dernières traces de lui : triste chose.
Je m'arrête de parler d'un coup car je n'ai plus rien à dire mais juste besoin de pleurer dans ses bras et qu'il me console. De toute façon que dire de plus? J'ai tout résumé...
Apparement il a compris le message puisqu'il me prend dans ses bras et me console. Mais il ne fait pas que ça : il me prend aussi la tête et m'embrasse passionnément, je ne le pensais pas capable de ceci mais j'avoue que ça me plait bien... Notre baiser sûre environ 5 minutes et quand il termine, il me regarde et rougit : il est trop mignon ce gars!
Bon... Bah on peut dire que l'on est de nouveau ensembles mais j'espère que cette fois c'est pour de bon! J'avoue que vu la façon dont il me regarde c'est plutôt bien partie : ces yeux brillent et il me regarde en souriant. Comment ne pas succomber à son charme? Waouh!
-Oh la la! Je suis tellement heureux Léa, c'est depuis tellement de temps que j'espère pouvoir t'embrasser... Ça me fait tellement de papillons dans le ventre, tu sais... Je t'aime!!
---------
C'est sur cette jolie déclaration d'amour que ce fini ce chapitre, qu'est ce que vous en avez pensé?
VOUS LISEZ
Léa
Teen FictionAu début, c'est une vie dans la normale qui va commencer mais dans la vie il faut toujours des péripéties. Peut être que changer d'école pour vous ce n'est rien mais pour elle ça va tout changer... Ses ami(e)s... Son père... Ses amours... Ses chag...