Et il me dit...
-Tu sais... Depuis qu'on se connait tu me plais bien... Je me rends compte que même plus que ça... Dit-il géné.-Donc? Dit-je stressée.
-Et bien... Est ce que tu veux sortir avec moi?>>
Pour toute réponse je lui saute au coup et l'embrasse: c'etait un moment trop magique. Quand je me détache de lui, je vois Martine et Roxanne qui sont entrain de nous applaudir... Mdrr
La d'un coup y a Lisa qui arrive, elle me félicite et tout. Mais la malheureusement j'apperçois Maeva...
-Et oh Léa, tu dégages de la steu plait! Parce que tu vois Eliott il aime pas les moches. Lance Maeva.
-Ba oui je sort pas avec les moches, c'est pour ça que je sors pas avec toi. Bon tu me laisses avec ma copine. Dit-il en me serrant ma main.>>
C'etait trop mdrr, comment il lui fait se la fermer! Du coup elle part, Amélie arrive en me félicitant et en me disant qu'elle s'exuse pour ce qu'elle me dit. À ce moment, Paul arrive et me saute dans les bras et crie "BRAVO AU COUPLE!!", Eliott doit vraiment être populaire car d'un coup presque tout le lycée est la pour nous féliciter.
On regarde l'heure et on se rend compte qu'il faut qu'on se depeche d'aller en économie. C'est seul cours ou on est que tous les deux car les autres sont en L ou en S mais avec Eliott on est les seuls en ES.
Je prends la main d'Eliott et on part en cours. Quand on arrive, on est en retard:
-Oui on sait monsieur, mais Léa a eu une urgence et a du aller aux toilettes... Dit Eliott.
-Tres bien. Léa va devant à côté de Steve et Eliott tu vas tout seul derriere.>>
Je sais pas ce qui a pris à Eliott de sortir une escuse aussi conne mais c'etait trop drole. Quand il l'a dit j'ai cru que j'allais exploser de rire.
La je suis à côté de Steve et ce boufon se sent obliger de me parler, wow j'ai trop envie de le claquer!!
<<-Alors comme ça t'a tes règles?
-Ba non idiot. C'était juste pour justifier notre retard... Tu veux savoir la bonne nouvelle? Demandais-je pour voir sa réaction.
-Ok dis.
-Et bien je sors avec Eliott, comme ça je ne suis plus libre et si tu viens me faire chier il sera la pour me defendre. Dit-je.>>
Pdv de Steve:
Et merde! J'aurais du lui porter plus d'interet, comme ça elle n'aurais pas fini avec Eliott et j'aurais plus coucher avec elle puis la plaquer comme avec mes chiennes.
Pourquoi est ce qu'elle me résiste? Pourtant je suis beau... Meme super beau...
Pdv de Léa:
Quand j'annonce la nouvelle à Steve, je vois sa machoire se contracter et il ne me parle plus du cours.
VOUS LISEZ
Léa
Ficção AdolescenteAu début, c'est une vie dans la normale qui va commencer mais dans la vie il faut toujours des péripéties. Peut être que changer d'école pour vous ce n'est rien mais pour elle ça va tout changer... Ses ami(e)s... Son père... Ses amours... Ses chag...