Environ 3 ans plus tard...
Déjà la fin de mon lycée, la fin d'une vie calée dans une petite famille, la fin d'être couvée par sa petite famille, la fin d'une année couverte de stress, la fin de plusieurs années d'internat...
Aujourd'hui est le dernier jour de l'année, je me lève à 7:00, fais la bise à Elliott et vais me doucher; je choisis ensuite avec soin mes habits étant donné que pour ce dernier jour les uniformes ne sont pas admis.
Avec mon voisin de chambre, Elliott, nous avons eu besoin de quelques temps pour redevenir amis mais la musique nous a quelque peu obligé à se réconcilier... Car un album en groupe ne peut pas se préparer avec qu'une seule des personnes du groupe!
Je rejoins Elliott dans la salle de musique après m'être soigneusement préparée et maquillée pour la répétition du concert de ce soir. Après quelques essais sur la scène, nous avons sortis un disque et nous maintenant un groupe de réputé "happy peoples". Nous avons donc été recruté pour le concert de fin d'année, ça a été beaucoup de stress et beaucoup de répétitions mais grâce à Steve, mon copain, j'ai pu tout surmonter et ne pas baisser les bras alors ce soir c'est le grand soir!
Nous allons interpréter nos plus grands single : "I want to see stars", "Regarde moi" et c'est tout, ce qui est déjà pas mal puisque c'est dur de chanter devant toutes ces stars et leurs enfants... Mais avec Elliott on baisse pas les bras et on croise les doigts pour y arriver.
Après une heure de répétition acharnée avec Elliott, je peux enfin faire quelque chose d'autre et je vais donc rejoindre mon "homme" dans sa chambre. Il m'accueille dans sa chambre avec un joli sourire, me propose une place à ses côtés sur le lit puis m'embrasse doucement.
<<-Alors ma chérie, pas trop stressée? Je serais là pour t'encourager dans les coulisses, ne l'oublie pas, je suis la pour toi! Me dit gentiment Steve.
-Oh que si je suis stressée, j'ai tellement peur de me tromper dans la parole ou de subitement paniquer. Je sais très bien que dans les autres concerts tout c'est bien passé mais nous n'étions pas devant toutes ces stars qui viennent pour la soirée des terminales. Je lui explique.>>
PDV Steve :
Léa est vraiment stressée aujourd'hui, je l'a comprends totalement mais aux derniers concerts elle a assuré donc il n'y aucune raison que tout ne se passe pas bien ici. Je suis la pour elle si elle en a besoin et j'espère qu'elle l'a compris puisque en ce moment elle n'est pas bien et, j'imagine, a juste besoin de réconfort.
Tiens, en parlant de réconfort, j'ai envie de lui faire un câlin et étant donné qu'elle n'est pas super bien je serais étonnée qu'elle refuse et effectivement elle ne refuse pas puisque elle se laisse faire.
PDV Léa :
Malheureusement, je ne peux rester indéfiniment avec Steve puisque cette après-midi sera répétitions et encore répétitions. D'ailleurs je dois y aller, je l'embrasse et cours me rendre dans le gymnase pour répéter.Elliott et moi passons donc l'après-midi à travailler, chanter, s'amuser et surtout travailler car un concert ne se prépare pas en deux minutes. Il est 18h00 et nous sommes enfin prêts pour aller donner de l'ambiance et surtout très stressés. Le "show" commence dans deux heures, nous avons donc une petite pause de 1:30 et ensuite il faudra se maquiller, voir si le micro marche et pleins d'autres choses pour la réussite du concert; oh mon dieu, de me dire que je vais chanter devant toutes ces stars me stresse vraiiiiiimmmmennnt!!!
Je pars donc de la répétition avec une grosse boule au ventre et vais rejoindre Lisa et Martine à la cafétéria.
<<-Coucou lélé! Comme tu dois être super en stress, nous sommes la pour t'aider et on t'as donc acheter une énorme part de gâteau au chocolat! J'espère que ça te plaît et que grâce à ça tu auras beaucoup de forces pour chanter et danser toutes la nuit. M'encourage Martine.
VOUS LISEZ
Léa
Teen FictionAu début, c'est une vie dans la normale qui va commencer mais dans la vie il faut toujours des péripéties. Peut être que changer d'école pour vous ce n'est rien mais pour elle ça va tout changer... Ses ami(e)s... Son père... Ses amours... Ses chag...