Bienvenue dans cette nouvelle chronique les amis. C'est sur NCT cette fois-ci 😊😊.
Pour ceux qui ont déjà lus ma chronique Mariage sachez que que j'utilise le même univers de dominant dominé. Mais a part cela, ça n'a rien à voir.
Pour ceux qui ne savent pas, les dominé hommes ou femmes possèdent une rose sur le pied, et ils sont ceux qui peuvent enfanté.
Dans cette univers, les relations homosexuels sont tout à fait normale. Et la polygamie est accepté dans la haute société.
.........
.......
.....
..
.Personnages
Wong Yukhei (Xuxi) Lucas, 21 ans. Héritiers de WONG CORPORATION, une multinationales connue partout dans le monde entier.
Son père est pdg de leurs multiples entreprises. Sa mère est danseur, est pdg de ses propres entreprises. Il a un petit frère.
Étudie la mode et le stylisme, il est Mannequin a ses heures perdu (souvent, très riches en pause).
Meilleurs amis avec Ten, et Winwin.
Dominant
🎲🎲🎲
Kim Jungwoo, 22 ans, vient d'une famille modeste. Sa mère travaille dans un supermarché, son père les a abandonné pour une autre femme, quand il avait 17 ans. Il a deux petits demi-frère.
Étudiant en droit, sa mère le soutien malgré que ses études coûtent très chers.
Meilleurs amis de Jaehyun, correspondant étrangers de Yuta.
Dominé
🎲🎲🎲
VOUS LISEZ
NCT Collocation
ParanormalLorsque Yukhei jeune héritier d'une multinationales décide de s'installer seul dans sa villa, ses parents ne sont pas très rassuré... C'est alors que son père eut l'idée du siècle.