🎲38🎲

163 16 12
                                    

Merci à coucouchackal de m'avoir rappelé que je n'avais pas actualisé cette histoire.

J'avais oublié que j'avais écrit la suite.

J'ai trop de choses à faire pendant ces vacances j'ai un peu la tête ailleurs.

Désolée.

Merci de laisser des commentaires 💚 Bonne lecture 💚💚

====================================================================

====================================================================

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ainsi donc la journée se déroula sans problème enfin si on veut.

Notre nouveau couple a passé la journée collé ensemble. Jisung regrette presque de les avoir aidé.

Jungwoo, Taeyong, Dongyoung et Minhyung ont révisé toute la journée, de son côté Kunhang est toujours occupé par son fabuleux plan.

Kun a profité de cette journée pour se changer les idées avec Yangyang.

Arrivée à Shanghai, notre trouple préféré s'est amusé à la plage, ils y sont toujours d'ailleurs. Au début Jeno ne savait pas trop comment se comporter, mais grâce à Renjun il est bien plus alaise.

Chittaphon s'est accaparé Young-Ho dès son réveil. Le pauvre.

Taeil à passé sa journée à dormir rattrapant le sommeil de ses dernières nuits blanches.

Yuta et Sicheng sont toujours en ville malgré le fait qu'il fasse nuit. Après leur pique-nique, ils ont fait une randonnée, Sicheng à crier plusieurs fois à la vue d'un scolopendre, on le comprend. Ils sont revenus à la maison pour le dîner.

Jisung est dans la chambre de Chenle, endroit où il s'est réfugiés pour étudier étant donné que Dejun est encore avec Yukhei, et que son colocataire profite de la chambre avec son copain.

Quand au salon, il avait été pris d'assaut par Donghyuck, Yoon-oh et Chenle qui se sont mis en tête de regarder plusieurs Drama chinois. Chenle sert de traducteur lorsque ses deux amis bloquent sur des mots. Ça leur permet de travailler leur mandarin.

Une journée tout ce qu'il y a de plus banal pour nos colocataire.

.
.
.

Malheureusement le lendemain fut une douche froide pour Dejun, que dis-je, une descente aux enfers. Il est actuellement vingt heures et il se trouve devant la maison familiale de la famille Wong. Autant vous dire qu'il ne s'agit pas du plus beau jour de sa vie. Il en est de même pour Yukhei qui se demande si c'est une bonne idée.

Il le fait pour aider Dejun, mais il n'a pas envie de s'enfermer dans un mariage sans amour.

Plus les heures passent et plus il a l'impression que le piège se referme derrière lui. Dejun est également effrayé pour cette raison, il ne veut pas que Yukhei fasse ça pour lui, mais il ne veut pas non plus se faire tuer par ses parents. Les connaissant ils en seraient capables.

NCT Collocation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant