Les amis cette chanson est rentrée dans ma tête...
Je suis à fond dedans🥰
Qu'en pensez vous ?
.
.Merci de laisser des commentaires 💚 💚 bonne lecture 💚💚
==================================
==================================Taeyong se sentit épuisé rien qu'en pensant aux dispute incessantes entre Minhyung et Donghyuck. Ils avaient plutôt bien commencé les vacances, qu'est-ce qui a pu se passer pour revenir au point de départ ? Il préfère se concentrer sur son petit ami qui paraît plutôt concentrer sur son téléphone.
Taeyong : ...qu'est-ce que tu regardes ?
Jaehyun : des messages de ma tante. Elle voulait savoir si j'allais passer le nouvel an lunaire avec eux.
Taeyong : oh, on en a pas discuté.
Il se redresse et se place à plat ventre sur son torse. Yoon-oh étire ses lèvres affichant un sourire qui fit rougir son petit ami.
Taeyong : ...tu compte rentrer ?
Jaehyun : non, j'ai pas les moyens pour un billet aller retour et je t'interdis de me l'acheter.
Dit-il avec sérieux. Il ne sort pas avec lui pour profiter de son argent. Il n'a pas envie que l'on pense ça de lui, et qu'on remette en cause ses sentiments. Au début il n'était pas très sûr que ça fonctionne entre eux, aujourd'hui il ne se voit pas continuer sans lui. Il occupe une place très importante dans son cœur et dans sa vie.
Taeyong : tu es sûr ? Moi j'y vais, ça me ferait plaisir d'y aller ensemble.
Jaehyun : c'est très gentil mais non.
Taeyong : ...comme tu veux...
Il embrasse son torse et reçoit des caresses sur ses joues.
Taeyong : ...tu vas me manquer.
Jaehyun : toi aussi, mais c'est seulement une semaine, ça passe super vite.
Taeyong : en fait je vais rester deux semaines...
Jaehyun : jusqu'à la fin des vacances ?
Il acquiesce et se relève puis s'assied à califourchon sur ses hanches.
Taeyong : ...j'ai promis à mes parents de passer une semaine avec chacun. Dur d'avoir des parents divorcé qui ne s'entendent pas...
Il sentit les mains baladeuse de son cadet se placer sur ses propres hanches.
Jaehyun : profitons de ces instants avant ton départ dans ce cas.
Il hoche la tête et se penche pour lié leurs corps ainssi que leurs lèvres dans une danse endiablées des plus torride.
VOUS LISEZ
NCT Collocation
ParanormalLorsque Yukhei jeune héritier d'une multinationales décide de s'installer seul dans sa villa, ses parents ne sont pas très rassuré... C'est alors que son père eut l'idée du siècle.