🎲43🎲

111 9 9
                                    

Merci de laisser des commentaires 💚💚bonne lecture 💚💚

====================================================================

Jaemin entre dans sa chambre munie d'un plateau rempli de cotation. Jeno et Renjun l'attendaient installés sur le lit l'ordinateur allumé prêt à faire visionner la série qu'ils ont choisi. Étant donné qu'ils ne peuvent pas aller skier à cause de la mauvaise météo, ils ont opter pour une journée série et films.

Jeno : tu en as mis du temps.

Jaemin : j'ai eut un léger contre-temps.

Renjun : de quel genre ?

Jaemin : du genre super intéressant. Hyuck kif Mark et vice-versa, mais il lui a dit que Yuta était son idéal masculin, Hyuck s'est énervé il est parti en criant. Ça va mal terminer, un vrai bain de sang, il faut pas que je rate ça.

Il pose le plateau sur la table de nuit puis s'installe à la gauche de Renjun qui le recouvre de la couverture.

Renjun : d'accord... bon le regarde ce premier épisode ?

Demande t-il tandis que Jaemin distriue les collations.

Jeno : comment va Mark ?

Jaemin : pas très bien le pauvre. Il a besoins de soutien.

Jeno : et pas qu'un peu, on parle de Hyuck quand même...

Renjun : et si on évitait de se mêler de leurs affaires ? Jusqu'à la fin de ce séjour au moins ?

Les deux coréen se regardent puis posent leurs yeux sur le chinois qui paraît plutôt triste. Jeno lui retire le bol de pop-corn des mains puis vient l'enlacés suivit par Jaemin.

Jeno : qu'est-ce que tu as ?

Renjun : ...je vais devoir rentrer pour le nouvel an... vous vous restez... c'est trop pas juste.

Jaemin : j'avais dit que je rentrais pas... mais en fait j'ai pas le choix. Ma grand-mère organise trois gala de charité pour la nouvelle année et en tant que unique héritier je dois être présent...

Jeno : donc je suis le seul à rester ?

Jaemin : oui, désolé Nono chéri, mais c'est ainsi.

Ils se regardent tous les trois puis se mettent à rire.

Renjun : tant que je ne suis pas le seul à m'ennuyer ça me va.

Jaemin : content que tu retrouve le sourire.

Jeno : bon le regarde ce film ?

Jaemin : c'est une série Nono.

Renjun : la meilleure série sud-coréenne de l'univers. Temptation of wife.

Depuis qu'il l'a découverte, il complètement fan du générique, il le chante longueur de journée. Après quelques supplications et des promesses très intéressantes, ses compagnons ont accepté de regarder la série avec lui, bien qu'ils ne soient absolument pas fan.

Jaemin : met, qu'on en finisse une bonne fois pour toute...

En pleins milieu du troisième épisode, tendit que Renjun est scotché à l'écran, que Jaemin mange à n'en plus pouvoir et que Jeno manque de s'endormir, Minhyung entre subitement dans la chambre sans prendre la peine de toqué. Il fit sursauter Jeno et Jaemin mais Renjun ne bougea pas d'un poils.

NCT Collocation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant